Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative à la roulette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternative à la roulette

    Bonsoir,

    D'abord je précise que bien que mon post soit critiquable, les critiques doivent être argumentées et rester dans le respect de chacun ^^

    Bon, j'ai remarqué que depuis la fin de la roulette les portes-monnaies se vident, les achats se font rares, on préfère échanger des items qui ont de moins en moins de valeurs entre eux, etc.

    Je propose donc que une nouvelle roulette soit mise mais.... légèrement différente...

    Elle serait divisée en trois roulettes:

    -La première avec utilisation infinie et des possibilités de drop faibles (entre 50pa et 5po).

    -La seconde plus lucrative, avec une utilisation limitée à une dizaine (adaptable) de tentatives par jour avec des drops moyens (entre 5 et 20po)

    -La dernière carrément plus lucrative, avec une utilisation très limitée (1 ou 2 tentatives par jour) et des drops meilleurs (entre 1po et 1D)

    Les jetons seraient les mêmes pour les 3 roues (ou différents mais avec le même prix [ou différents mais avec un prix conséquent à la roue ^^' ])

    Voilà, je pense que ça permettrait de de nouveau remplir nos poches sans que l'on puisse trop en abuser (je pense aux rerolls) et la Taverne serait moins vide (voir même Vidalia Park dans son ensemble)

    Et puis pourquoi pas intégrer la roulette des héros dans ce système lorsque l'évent se présente...

    Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez
    Dernière modification par Maedhross, 23 09 2014, 21h15.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Plus que d'accord, ça me manque le "ding ding" de l'aiguille qui tourne, du suspens...
    J'aime bien toutes les idées et c'est vrai que ça doit bien faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas vu l'ombre d'un chat dans la taverne ^^'
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Aucun critique pour ma part sauf peut-être que tu dis que pour la roulette avec des drops moyen on pourrait gagner entre 5 et 20Po et pour celle avec de bon drop entre 1po et 1D , pas très grâve mais je préfère signaler
      Sinon l'idée est très bonne


      - - - Mise à jour - - -

      Sauf si par entre 5 et 20Po , tu veux dire 5pa , alors je n'ai rien dis
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Quand j'ai commencé à écrire je me suis dite que pour la dernière les gains devraient être compris entre ceux max de la seconde et 1D, donc 20po et 1D, mais aucun évent à ce jour ne donne par jour 20po sans rien faire, par conséquent ce serait un peu cheat, et puis ça aiderais quand même le rerolling, donc pour la dernière j'ai choisi en minimum un "0 gain 0 pertes" et en max gardé 1D.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour/Bonsoir,

          Pour commencer, une alternative roulette à la roulette à déjà été refusé même si celle si est changé, ensuite il y aurais encore et toujours un problème de rerools, et je vous laisse imaginer la dernière roulette qui ferais se connecter en masse tout les rerools de tout les joueurs. Cela est donc impossible.

          Cordialement, HitOfIce
          Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
          Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
          Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


          Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

          Commentaire


          • #6
            C'est pour pallier à ce problème que j'ai annoté "une seule utilisation par jour"
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Oui mais Araday on troque et voila coup fait
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Oui mais l'argent n'étant pas iné c'est normal ^^

                Je prend l'exemple des graines de vie....
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Il existe une alternative (demeure surtout le problème de reroll ! ):
                  Remplacer un objet inutile à la roulette dragon jade (typiquement baguette d'orfèvre) par un montant d'or FIXE (genre 2-3 p.o).
                  IL ME SEMBLE QUE CELA POURRAIT ÊTRE UN COMPROMIS ACCEPTABLE...(sachant que parfois on peut avoir l'objet en 2 exemplaires si on utilise 8 pièces de jade, ce qui ferait un gain entre 4-6 p.o).
                  Dernière modification par ordak, 25 09 2014, 08h53.
                  "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                  Copyright ( © ) Valentinesaga

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ,
                    Je reprend l'idée de Ordak mais par exemple :
                    -1jeton de dragon de jade =20pa
                    -1jeton de dragon de rubis =70pa
                    -1jeton de dragon d'onyx =1po50
                    et je rajoute qu'il faudrait mettre un nouveau pnj pour des échanges de jeton ( 3jeton jade = 1rubis , 3rubis = 1onyx)
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'assemblage de pièces... Impossible, malheureusement.
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lytens Voir le message
                        Pour l'assemblage de pièces... Impossible, malheureusement.
                        Rien n'est impossible !
                        Quand on veut,on peut! et je ne pense pas que ce type de réalisation soit difficile (des évents type vide-grenier l'ont démontré non?)
                        Autre question:
                        Quel est le pourcentage de joueurs qui a accès à la roulette dragon d'onyx ?
                        Je pense qu'il est très faible...et donc la réflexion qui vient à l'esprit est pourquoi mettre des possibilités de jeu qui ne peuvent pas être utilisées comme elles devraient l'être c-à-d de façon journalière!!! (ou plus régulière à tout le moins!). Ne pas le faire constitue une perte de temps et pour les programmeurs et pour les joueurs (à défaut d'utiliser des mots plus cinglants, surtout en parlant de l'équiprobabilité d'avoir tel ou tel objet à la roulette!).
                        Dernière modification par ordak, 25 09 2014, 12h31.
                        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                        Copyright ( © ) Valentinesaga

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X