Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi des Immortels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défi des Immortels

Bonsoir,

Après avoir vu plusieurs personnes sur mon serv' j'ai remarqué qu'on peux tuer les joueurs en défi avant le début de l'évent (et donc après la fin du temps du buff), l'idée serait donc de mettre un buff plus long, qui serait supprimé au début de l'évent (voir pas mettre de temps du tout?) comme ça, ça éviterai les "morts prématurées" de joueurs qui pensaient être tranquille jusqu'au début de l'évent.

Voilà voilà
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

bonjour tu dis que tu veut que le buff soit plus loin pour que se qu'ils viennent de entre se font kill une fois que l'event commence ? je pense que c'est pas possible sinon ceux qui arrive avant vont plus avoir le buff et ce font kill et se qui arrive en re tard sont transquille car ils ont encore le buff. et si sa s'enleve en meme temps que les autres sa vien au meme et si ily a pas de buff c'est pas mieu tu attend juste avant que sa ferme et il y a deja plein de kill donc je pense que sa va etre refuser. pour moi cette proposition est inutile desoler.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Envoyé par Maedhross
      serait supprimé au début de l'évent
      Attention à bien lire ^^

Concernant le reste,

Envoyé par voldre26
      et si sa s'enleve en meme temps que les autres sa vien au meme
      Je ne voit pas comment ça reviendrai au même, justement ça éviterait les kills avant l'annonce matrice...

Envoyé par voldre26
      et si ily a pas de buff c'est pas mieu tu attend juste avant que sa ferme et il y a deja plein de kill
      Il y a déjà le buff, je ne veux pas l'enlever je propose de l'améliorer
      Dernière modification par Maedhross, 24 09 2014, 14h08.
      Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonjour,
        je fait remonter l'information et je vous recontacterais lors que j'aurais des réponses à ce sujet.
        Cordialement Horugam
        Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
        Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
        Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
        Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
        Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

Commentaire

Merci d'avoir transmis
          Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonjour,
            pour l'évènement des immortels, il commence avec un délais et c'est donc "normal" car il y a plein d'évènements qui commencent à cette heure, le système as donc du mal à tout calculer en même temps.
            Cordialement Horugam
            Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P

Commentaire

Merci, cela veux donc dire que ce ne sera pas modifiable?
              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonjour,
                Non cela ne peut être modifiable.
                Cordialement Horugam

Commentaire

Merci de votre réponse (c'est possible mais ils n'ont pas envie de le faire plutôt? ^^)
                  Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Moi ce que j'aimerais c'est de décaler l heure de fin de défi (normalement on est censé finir a 19h00) sauf que Ether commence a 18h59 voir 58 avec les bug d horaires le défi fini a 19h01 le temps de sortir il est 19h02

La est le problème quand il y a des évents récupérer le jeton en ether (on ne peut pas car les ether sont rush) veuillez réglez vos heures d'events

Commentaire

pour cela il y a les deuxièmes champs d'ether qui démarent quand le premier est fini.
                      même lors d'un rush l'on peut pas en terminer deux en l'espace de 2 minutes.

Commentaire

si, bien sûr que les ethers peuvent être finis en 2 minutes.

Si je veux finir un cristal, ça me prends quoi, 15 secondes, tout seul ? Et encore. Alors sur des serveurs plus anciens...
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Envoyé par titoninos Voir le message
                          pour cela il y a les deuxièmes champs d'ether qui démarent quand le premier est fini.
                          même lors d'un rush l'on peut pas en terminer deux en l'espace de 2 minutes.
                          Un jour, je suis a peine rentrée dans l'éther, le cristal avait perdu la moitié de sa vie ... L'éther s'est fini en 2 min lol
                          '-'

Commentaire

Chargement...
                          X