Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'un objet boutique !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition d'un objet boutique !

    Bonjour a toutes est à tous !

    J'ai une idée folle enfin presque, puisque ce systèmes et sur d'autres jeu en ligne.
    es en aucun cas je les préciserai !

    nous avons le changement de sexe, pour le personnage.
    est pourquoi pas la fameuse "rename" !! c'est à dire de l'achetée, "surement" au même prix que la transformation,
    de sexe pour votre héros favoris.

    Bon courage,

    j'espère qu'il serrait tout aussi tôt dans l'une des prochaines Maj.

  • #2
    dsl mais a quoi ça servirait de renommer un personnage, imagine le b.ordel pour savoir qui es qui.
    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
    PHENRIG veilleur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, l'idée a déjà été proposée et refusée également. Cela entraînerait trop de soucis par rapport aux joueurs (qui serait qui?) mais également pour nous Mj.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        bah justement le rename seront pour ceux,
        qui le souhaiterons est les mj, ont normalement je dis bien normalement ! les ressource nécessaire pour reconnaître le joueur hum,
        par les supérieur par exemple.

        Commentaire


        • #5
          il me semble que si tu change l'avatar de ton personnage (ca coute 50 po en boutique, pense bien a en prendre un du même sexe) tu doit changer ton nom... après comme j'ai jamais essayer je garanti rien xD
          bon jeu x)

          Commentaire


          • #6
            J'adore cette idée... Mais ce n'est pas possible, donc.

            Envoyé par Latiiss
            Bonjour, l'idée a déjà été proposée et refusée également. Cela entraînerait trop de soucis par rapport aux joueurs (qui serait qui?) mais également pour nous Mj.

            Cordialement.
            (Ce n'est qu'une proposition ^^) il suffirait de ne pouvoir changer qu'une seule fois de pseudo par perso, et d'avoir un petit message au dessus du pseudo dans le menu des stats (option voir) de quelqu'un : "Anciennement (ancien nom)"
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par duduolove Voir le message
              bah justement le rename seront pour ceux,
              qui le souhaiterons est les mj, ont normalement je dis bien normalement ! les ressource nécessaire pour reconnaître le joueur hum,
              par les supérieur par exemple.
              Penses-tu que cela serait simple pour nous de devoir constamment passer par nos supérieurs ? Cela ne ferait que compliquer notre travail.

              Commentaire

              Chargement...
              X