Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dedale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dedale

    bonjour les gens je voudrai bien (et plein dautre aussi ) que le dedale se fasse vers 18 h pour que les ecolier collegien licéen puise le faire tous les jour car moi a midi jai cours et du coup je ne pe pas exp alors svp decaler le de kelke heures svp

    merci d'avance

    Poseidon serveur Utopie

  • #2
    Déjà proposé pour d'autres raisons et d'autres évents (pour les DOM-TOM et autres) et déjà refusé.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      oki tant pis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Comme l'a dit Maedhross, cela a déjà été proposé et refusé.

        PS:N'oubliez pas la fonction recherche avant de créer de nouveau(x) poste(s)

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Pour ton idée tigrenoor je suis d'accord moi aussi cela me fais pareil , mais je rajoute que si le dédale est déplacez sur un horaire (exemple : de 18-19h) il faudrais que l'évent ou les évents concernés prennent la place du dédale , car si j'ai bien compris c'est pour cela que c'est refusé .
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire

          Chargement...
          X