Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recompense roue du destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recompense roue du destin

    Bonjour ,

    On as gagne des bouquet de trèfle , mais quel intérêt maintenant que vous avez retire l'événement populaire pour les échange , comment fait-on ?

    Cordialement Antoine S2
    Antoine S2

  • #2
    il y a déjà eu une réponse ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ghlight=trefle
    je te met quand même la réponse mais fait une recherche avant de faire des doublon merci
    Envoyé par Choupitou
    Bonjour,

    je vous conseillerais de les garder, nous attendons la réponse des dev's afin de savoir ce qu'ils comptent faire à leur sujet, de toute façon, on ne peut pas les virer, il n'y a rien qui s'affiche quand on clique dessus ^^, par contre, si rien n'est au programme, ne comptez pas trop avoir un dédommagement puisque l'apparition de ses clés ne vous a causé aucun préjudice hormis une ou deux places dans votre inventaire.

    Dès que j'en sais plus, je reviendrai vers vous

    Bon jeu à vous
    sigpic
    Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      le problème avait été pris en charge et l event échange bouquet de trèfles est de retour pour 48h pour pouvoir échangé vos récompenses.

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #4
        vous avez re-prolonger de 48h l'événement de la roue du destin afin que l'on puisse échanger les bouquets mais pourquoi mettez vous dans l'événement populaire de quoi avoir encore des coupons vu qu'on peux pas lancer la roue ???

        Commentaire


        • #5
          Les coupons si tu regarde bien c'est pour un autre évènement qui va venir !!

          Commentaire


          • #6
            Et les trèfles?
            Habituellement les event d'échange dure quelques jours de plus que l'event. Pourquoi faire différemment cette fois?

            J'ai voulu utiliser ceux qui me restait ce matin, du coup j'en ai quelques dizaines en stock.
            Seront'il utilisable plus tard?
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              ha oui en effet ^^ ils se ressemblent. merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                En effet les coupons peuvent prêter à confusion, mais en plaçant votre curseur dessus vous vous apercevrez qu'il s'agit de Coupons de Cartes de Lotto et non des Coupons de Lotto de Bonne Etoile.

                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pouvoir échanger les bouquets de trèfles et pas les trèfles?
                  Je ne dois pas être le seul à qui il en reste d'inutilisé.
                  Cela fait 4 fois que je pose la question et je suis simplement ignoré.
                  Seront'il réutilisables?
                  hoch, s3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X