Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel classe pour pvp ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel classe pour pvp ?

    Bpnjour,je cherche la meilleure classe pour PvP.
    Le dévot sang,il paraît qu'il est nul en PvP^^
    Je change donc de classe

  • #2
    Selon moi un Lascar furtif ferait très ch*er a ces adversaires

    Avec l'invisibilité lvl 5 et frappe de minuit lvl 5 déjà tu fait un malheur !

    ( stats conseillé : 2 agilité,1 force )
    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

    Commentaire


    • #3
      Moi je dit si tu joue à la bourin tu prend u gardien d'artegal (1force,2 endurance) ou si tu la joue ether tu prend elem (pour sort à effets de zone) avec full intel ENJOY

      Commentaire


      • #4
        Le lascar est une bonne classe pour le pvp mais il faut des moyens pour qu'il deviennent viable sinon le lascar aura vite fait de se retrouvé au tapis.
        L'Elem possède de bonne att et de bon sort pour gener l'adversaire mais si son adversaire est un veilleur ou un lascar (par exemple) l'élem arrivera rapidement au tapis si l'autre n’est pas manchot...
        Le gardien Grosse def ok , il peut faire mal ok... Encore faut-il qu'il arrive au cac....
        Le devot sang peut etre une alternative mais ne connaissant pas trop cette classe je ne dirais rien de plus
        Le veilleur est un couteaux suisse, il se heal, a des pièges qui gêne les adversaires, à de bonne att P et des Att M. Un veilleur Anti magie ou chasse est redoutable pour la plupart de ses adversaires. Encore faut-il savoir le manier...
        Dernière modification par Skenron, 27 01 2013, 20h32.
        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

        Commentaire


        • #5
          Pour un veilleur ,comme moi qui utilise les soins de la branche chasseur et les skills de l'autre^^
          Que faut il augmenté comme stas?
          Int?

          Commentaire


          • #6
            Elem est une superbe classe à jouer en PvP, Ecoute pas les conseils de Skenron, peux de joueur savent réellement jouer avec un veilleur.
            Stalagmite/Daisuki/Nataku
            AnarchY/TikEtTak
            Déstinée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Senano Voir le message
              Pour un veilleur ,comme moi qui utilise les soins de la branche chasseur et les skills de l'autre^^
              Que faut il augmenté comme stas?
              Int?
              Nop pas l'intel si c'est juste pour les soins, up tes ailes dans ce cas là. SI tu emploi les skills de la branche Anti-magie passe en force

              Pour répondre à ce bon Stalagmite, relis attentivement mon post tu verra que je ne fais que citer les différentes classes en aucun cas je conseil tel ou tel classe :lol
              Ce n'est qu'un jeu rage pas!

              Commentaire


              • #8
                J'adore l'élem. Le gardien tank et le lascar sont les meilleurs éléments pvp à mes yeux en tout cas. ^^
                R.I.P Valou <3

                KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                Commentaire


                • #9
                  Gardien tank, PvP ? En zone normale, peut-être, mais en Ether, où pupullent les mages et les veilleurs, c'est juste un enfer d'être Tank. L'équilibrage des stats bousillent une attaque déjà faiblarde, et ta défense ne sert a rien si tu peux pas taper. Perso, Gardien pour PvP, je conseille pas(entre les gels, les ralentissements, t'as pas grand chose qui va a ton cac..), a moins d'être très hl, avec grappin lvl max, et full popo.
                  Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                  Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                  Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                  Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X