Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre ses objets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre ses objets

    Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment vendre ses objets qui servent a rien dans l'inventaire et qui prennent trop de palce Merci ^^

  • #2
    Bonjour,
    Pour pouvoir vendre tes objet tu as deux solutions:
    -Vendre un PNJ Boutique, dans ce cas il te suffit de leur parler, de sélectionner le bouton vendre en bas de la boutique et de cliquer sur les objets que tu souhaites vendre (le prix est indiqué dans la description de l'objet).
    -Vendre dans un kiosque. A partir du lvl 30 tu peux ouvrir un kiosque dans la clairière aux Etoiles. Tu doit alors aller dans Mon Kiosque (Inventaire) y déplacer les 12 objets ou moins que tu souhaites vendre (possibilité de vendre plusieurs exemplaire d'un même objet-non équipement) ensuite déterminer le prix par unité de ton objet puis ouvrir ton kiosque. Tu peux aussi renommer le Kiosque (il ne s'ouvira pas si il y a des caractères spéciaux dans le nom).
    Bonne vente.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire

    Chargement...
    X