Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug choc des ombres

    probleme pour poser le dernier drapeau !
    imposible de poser le drapeau , lautre equipe a du coup gagné vraiment degouté !!
    que pouvez vous faire pour réparait le litige ?

  • #2
    Bonsoir shadow89770,

    Avant tout, je vous invite à faire une rapide lecture du premier message de ce -->Topic<--

    Ensuite, j'aurais besoin que vous répondiez à ses questions pour mieux éclaircir le dit problème :

    - Pseudonyme ?
    - Serveur ?
    - Etes-vous le seul de votre clan durant la CDO à ne pas pouvoir déposer votre drapeau ?
    - Le clan adverse réussit sans problème à déposer les drapeaux ?
    - Lorsque vous cliquez sur la statue qui sert à déposer le drapeau, est-ce que la barre de progression s'enclenche mais rien ne se passe ensuite ?
    - Combien de fois avez-vous été victime de ce "Bug" ?
    - Est-ce qu'une capture d'écran est disponible ? Si non, pouvez-vous nous en fournir une à la prochaine CDO si ce bug se produit à nouveau pour vous ?
    Pour finir, je vous invite à toujours vider le cache et les cookies de votre navigateur lorsque vous rencontrez des bugs pour voir si ses derniers persistent ou non, dans la plus part des cas, les bugs d'affichages sont corrigés après que le cache et les cookies soient vidés, si vous ne savez pas comment faire, voici un -->Topic Explicatif<-- qui vous montre comment faire étape par étape et sur tous les navigateurs.

    Si d'autres joueurs ont le même problème, n'hésitez pas à le préciser ici, en répondant également aux questions plus haut.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Alors on a eu la même chose sur le s16, dégoutée aussi, on aurait dû gagner et ça c'est joué a peu de choses.
      On a été 2 a ne pas pouvoir poser 3 drapeaux, obligés de resortir du cdo, donc + 25 secondes d'attentes... et donc drapeaux perdus.
      Quand on paye pour un jeu, on attend un minimum d'efficacité, et beaucoup moins de bugs. Je n'ai pas de capture d'écran, pas eu le temps de penser à ça vu la frustration que ça implique.

      Le clan adverse n'a pas eu ce soucis, et non pas de déclenchement de barre de progression, invisible. Le drapeau reste au dessus du perso et rien ne se passe, si on ressort il est toujours là.
      ça m'est arrivé 2 fois, du coup j'ai arrêté de porter les drapeaux, alors quand on a une strat bien établie, ça foire un peu (même beaucoup) le truc.

      Je ne sais pas si je ferais une capture au prochain cdo, car j'espère que ça ne se reproduira plus.

      Commentaire

      Chargement...
      X