Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dédale

    Bonsoir,

    Je propose que l'on puisse continuer à monter dans le dédale après la fermeture, a condition que l'on soit dedans.

    Et que le buff de téléportation qui s'enlève lorsqu'on sort salle 15, s'enlève pour toutes les salles lorsqu'on revient à la clairière.

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour ,
    Une heure me parait suffisant pour trouver son chemin dans le dédale , pourriez vous m'expliquer ce qui motive votre demande ?
    Je veux bien admettre que si on entre pas au début on as pas une heure entière pour trouver
    mais si on part sur ce chemin la .. faudrait repousser la "fin" des autres évents ...
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Je ne souhaite pas changer l'heure de fin d'évent, je suis d'accord pour dire qu'une heure est bien suffisante pour faire l'event, mais si l'on se co à, mettons, 12h59 qu'on rentre et qu'on arrive à avoir le chemin, il est assez pénible d'arriver salle 14, "le dédale est fermé, seuls ceux qui sont à l’intérieur peuvent...." et ne plus pouvoir monter.... ^^

      Donc l'idée ne consiste pas en changer la fin de l'évent mais de ne pas "verrouiller" l'accès aux salles suivantes une fois qu'on est rentré, le buff de téléportation nous donnant quelques minutes de répit sans pour autant qu'on en abuse
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Je veux bien faire remonter votre suggestion sur le principe que
        c'est déjà le cas pour d'autres évents comme les ressources de guildes par exemple .
        mais je doute que le dédale soit modifié dans ce sens pour l'instant.

        qui ne tente rien n'as rien n'est-ce pas ?
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire


        • #5
          Telle est ma devise

          Merci
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X