Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 jetons de double XP vous êtes sérieux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 jetons de double XP vous êtes sérieux?

    C'est ca que vous donnez comme compensation a un bug majeur? Vous avez déja ete plus généreux pour des bugs encore moins grave que celui-ci. Je commence a trouvée que ce jeu fais pitié, surtout ceux qui s'en occupe!
    I'm a nightmare dress like a daydream

    YondaimeMina
    Maître Soigneuse
    Femme de Spike le Vilain
    Serveur Olyum
    Guilde DeusExMachina


    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

  • #2
    Bonjour ce probleme a déja était demander par tous les serveurs pour ce plaindre faut mp greg mais en se moment il est en vacance. Et puis a mon avis il va peu etre rien faire de plus ce n'est pas sa faute non plus car il n'était pas la quand il avait la compensation mais tu peut toujour le mp mais t'inquiete pas il doit avoir plein de mp en se moment

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,


      En ce qui concerne la compensation, nous avons bien pris note de votre mécontentement, mais comme mes collègues et moi même vous l'ont déja signalé, ce n'ai pas nous qui prennons les décisions des compensations et nous vous invitons à faire un ticket au http://fr.r2games.com/support
      pour faire connaitre votre mécontentement, dans la politesse et le respect bien sur.Rien ne sert de s'énerver car cela n'arrangera pas plus les choses.

      Cordialement

      Hagouna

      Je déplace également le sujet dans la bonne section.
      Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
      Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
      En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Bon jeu à tous et soyez toujours zen

      Commentaire


      • #4
        N'empêche , une compensation aussi minable pour un bug aussi énorme , je me demande ce qu'ils avaient dans la tête au moment ou ils ont voulus compenser par deux jetons de double exp
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          g fait un ticket on va voir


          ÉDIT ses non car les devs ont déjà décidé. De nous rembourser. Et la compensation. Et moin gros se que ya un an car tous les joueur. Ne sont pas touche du bug
          Dernière modification par chirurgien, 25 09 2014, 22h02.
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            Le jeu deviens une vrai daube, le départ de bcp renforce mon avis. Dans pas longtemps vos concurrents auront de nouveaux joueurs sachant que c'est l'ensemble de cette société qui est r2 qui montre une image aussi minable. Quand la moitié de la population sera partie cela sera trop tard pour la rattraper. Essayez au moins d’être moins BIPBIPBIP et de faire marcher votre entreprise comme une vrai entreprise mr les dev...

            Baiser les gens ne marche qu'un temps.
            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


            Leonhart27 Le Zénoxien

            Commentaire


            • #7
              Je suis tout a fait d'accord avec Leonarth.

              De plus nous surpayons pour des items en CS, et en plus quand on rencontre des problèmes, le soutien semble...totalement absent. Aucun service, c'est tellement dommage.
              I'm a nightmare dress like a daydream

              YondaimeMina
              Maître Soigneuse
              Femme de Spike le Vilain
              Serveur Olyum
              Guilde DeusExMachina


              Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hagouna Voir le message
                Bonsoir,


                En ce qui concerne la compensation, nous avons bien pris note de votre mécontentement, mais comme mes collègues et moi même vous l'ont déja signalé, ce n'ai pas nous qui prennons les décisions des compensations et nous vous invitons à faire un ticket au http://fr.r2games.com/support
                pour faire connaitre votre mécontentement, dans la politesse et le respect bien sur.Rien ne sert de s'énerver car cela n'arrangera pas plus les choses.

                Cordialement

                Hagouna

                Je déplace également le sujet dans la bonne section.

                Bonjour, (sans etre insolent ou autre, je me pose juste une question) c'est pas dure d'avoir un tel pseudo ?
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par klokil Voir le message
                  Bonjour, (sans etre insolent ou autre, je me pose juste une question) c'est pas dure d'avoir un tel pseudo ?
                  bjr j'ai deja poser la question un colegue a elle car sa a une signification arabe (je ne dirai pas sa signification) mes selon son collegue son pseudo vien dun manga jespere tavoir repondu a ta remarque


                  cdt
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Effectivement, mon speudo viens d'un manga, lequel je ne pourrai plus vous dire. Mais au moin il est facile à retenir pour vous, la preuve

                    Cordialement

                    Hagouna
                    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X