Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibrage du Buff déesse.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equilibrage du Buff déesse.

    Inutile d'argumenter, si presque tout le monde prend "Gloire", c'est qu'il y a une raison.
    Ce déséquilibre est dû au fait que les stats sont augmentés de manières différente.
    Les % de victoria et aurora sont calculés sur le stats de base alors que ceux de Gloriana sont ajouter directement au % et non aux points de base.
    Je propose donc que c'est % soit appliqué aux points et non juste ajouté au %.

    Déesse Victoria :

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-08 à 11.08.35.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			402030Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-08 à 11.08.44.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			402031


    Déesse Gloriana :

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-08 à 11.10.08.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			402032Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-08 à 11.10.34.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			402033


    Déesse Aurora :

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-08 à 11.11.32.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,4 Ko 
ID : 			402034Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-08 à 11.11.39.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			402035




    ps: je vous aime Lascars! :p
    Doc--Infirmière
    Olyos--Zéniade
    Stopé--Stopé

  • #2
    Il n'y a rien de trompeur dans la description des Buff Déesse il suffit de les lire pour les comprendre.
    Chaque buff a son avantage et rien n'est beug (que ca soit dans la description ou dans les bonus qui sont accordés avec).

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais parlé de tromperie ni de bug dans mon post, il suffit de lire pour le comprendre
      Je dis juste que si un buff déesse est beaucoup plus utilisé que les autres, c'est qu'il est plus avantageux et donc il y à déséquilibre.
      Doc--Infirmière
      Olyos--Zéniade
      Stopé--Stopé

      Commentaire


      • #4
        Les autres stat sont facilement obtenus ailleurs et le CC n'a que des moyens limités pour etre up d'où sa popularité. Pas besoin d'etre un ingénieur pour le comprendre ça, ni qu'il y ait forcément un déséquilibre.

        Commentaire


        • #5
          Salut je vient donner une réponse un peut crus mais réel, changer la déesse reviendrais à arnaquer ceux qui l'on pris, rappelons que pour l’augmenter il faut des cristaux, non pas pour la foi mais bien pour le Up, on aurais donc dépensés des cristaux dans une chose qui serra changé au finale à notre désavantage? Ça va surement être inconcevable ;p

          Commentaire


          • #6
            Sinon tu pouvais aussi te renseigner sur Mon merveilleux guide des déesses avant de choisir quoi... Il n'y a aucun bug ni désavantage, chaque déesse convient par rapport a ton jeu (PvP ou PvE) et a la manière dont tu t'es build.

            Ps : Rage sur le lascar :p
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je refuse l'idée,sachant que chaque buff est a sa spécialité,il n'y a rien à changer.
              Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
              Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
              Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
              Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

              Commentaire

              Chargement...
              X