Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre Raven le Destrier obscure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titre Raven le Destrier obscure

    Bonsoir bonsoir,

    Ayant tué Raven le Destrier obscur (le dernier WB), je n'ai pas eu le titre.
    Avant qu'on ne me dise qu'il est pas implanté, il est dans les accomplissement dans la section évènement (autre bug? il dit en donjon difficile aussi) et certain on eu le titre de Croc Noir.
    Merci

  • #2
    Même chose ce soir : Groupe Cigilaa, Healme, Kirito, Kagura et Vladuz .. aucun n'a reçu le titre et le fait de l'avoir tué n'a pas été validé
    (serveur Titaure).

    Commentaire


    • #3
      Précisons que tout le groupe de Yurien n'a pas eu le titre de Raven (serveur Aurore)

      Le groupe: Yurien, Gustave, Oddprojectx, Rufus et Twix

      Commentaire


      • #4
        Exact, en voici la preuve en image :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Raven.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			365424
        En attente de réponse de tout la haut :p

        Commentaire


        • #5
          Je m'occupe de reporter ce problème afin qu'il soit réglé pour la semaine prochaine !

          Commentaire


          • #6
            Toutefois, les titres "Griffe de la Nuit" et "Démon de Minuit" sont obtenus normalement et marchent très bien.

            Mais...? Normal que le Démon donne moins de def que l'Ombre du Doute, sur moi ? :o
            Dernière modification par Kirito, 25 01 2013, 18h53.
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			365426
              Je profite pour dire que les Accomplissements ne sont pas a la suite des autres World Boss et que dans l'encadré rouge, la description est mauvaise. Et que le chemin auto des 3 boss mene a un unique endroit qui est au Caverne crepu lvl 4.
              Merci Greg ^^

              Commentaire


              • #8
                Voila un screen, le meme souci que les posts précédants avec une team composer de: Energie, Mag, Adamantine, Lilie77 et moi (Yggdrasil) sur le serveur Titaure.

                PS: Sera t'il possible d'avoir la récompance liéer à cette victoire sans devoir repasser par la case (taper le WorldBoss)?


                Commentaire


                • #9
                  Yurien, il n'y a apparemment aucune mode auto pour aucun Boss et il n'y en a jamais eu :euh

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le screen que je met, tu vois bien un lien pour allé directement a l'emplacement du boss. Comme pour les Quetes, je soulignais juste qu'il menais a un endroit bidon

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X