Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hackage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hackage

bonjour je suis kiiarraa du serveur destinée j'était élémentaliste feu lvl 40 de la guilde heavenly et je me suis faite hacker mon compte mon perso a été effacer , comment puis je faire pour le récupérer s'il vous plait ?
    vrai j'ai eu du mal à le monter à se lvl là alors je voudrais bien pouvoir récupérer mon perso , je ne suis pas de genre à chercher embrouille à qui quonc je suis plutot calme j'adore rigoler
    s'il vous plait aider moi à retrouver mon perso
    par avance je vous remercie beaucoup
    Kiiarraa serveur Destiné :$

Cela se serait produit avant-hier n'est-ce pas ? D'après nos données, l'IP de la connexion le jour de l'effacement du personnage n'a pas été le même que celui de d'habitude. As-tu joué ce jour-là ? Pour tout ce qui est mode de passe etc il est fortement déconseillé de le communiquer à quelqu'un d'autre. Fais également tourner tes machines pour détecter virus, spyware et autres programmes non désirables. Enfin, essaie de lier ton adresse mail et de changer ton mot de passe, on ne sait jamais !

Dernière chose, la prochaine fois ouvre un ticket au support à cette adresse : http://fr.r2games.com/community/support
    Pour cette fois-ci je suis passé par eux car ici nous n'avons les moyens de vérifier directement. C'est une perte de temps pour les deux partis.

Commentaire

Chargement...
    X