Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Festivités de sa Majesté .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Festivités de sa Majesté .

    Oyé oyé gentes dames, braves gens, petits et grands !

    Sa Majesté Tapamor s’apprête à souffler ses cinquante bougies. Le peuple de Vidalia tout entier est convié aux festivités, amusements et tournois qui animeront cette grande fête !

    Afin que ce jour reste mémorable, Sa Majesté organise trois grands événements ouverts à tous :

    En premier lieu et afin de mettre en valeur les meilleurs pisteurs de Vidalia, une partie de cache-cache sera organisé à travers le monde entier et les différents plans !

    Ensuite, un jeu de devinettes et de question/réponses sera organisé afin de déterminer les esprits les plus brillants du royaume !
    Enfin pour les plus valeureux, un grand tournoi par équipe sera organisé à la montagne pourfendue. Sa majesté tient à savoir quels sont les plus puissants guerriers du royaume, peut-être même à savoir qui sera son Champion…

    Toutes ces animations seront bien entendu accompagnées de nombreux banquets et le vin coulera à flot !
    Longue vie au Roi !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les Récompenses :

    1000 poudres de Perlimpe
    200 gemmes de saphir , ambre , jade
    250 pièces ancienne
    10 cristal pétrifié
    100 baguette orfèvre
    100 ailes héroïque
    100 jeton d’amélioration de monture
    1 Don d'Uiscias (anciennement une pomme)
    100 écharde d’âme
    un Titre Honorifique Unique (sans bonus apparent) Si les devs acceptent .
    5 oeufs de bébé neige
    1 Expandeur D'inventaire .

    Tout ceux-ci est déjà droper ou acheter par le Membre Yggdrasil Du serveur "Solaris" qui tente de mettre en place une succession de petit évent pour animé son serveur . (Le Rôle play est imaginé par SPQRtiate et Yggdrasil)

    Exigence :

    -Validation de l'évent par un Maître joueur .

    -Qu'un Mj voir deux sois disponible le jour de l'évent .

    -Aide à la répartition de plusieurs pack selon les objets mis à disposition .

    -Dans Le rôle play , nous avons penser mettre la "Montagne pourfendue" sachant que cette zone est la seul en mode player versus player, le jour de l'évent si possibilité y est ouvrir un champs (mars de préférence vu comme même les guildes , entres membres peuvent se battre à arme égal ) la seul restriction serait que se mini évent serai forcément un évent de level 40 à 59 . ( à moins de faire deux tournois par tranche de level) .

    - Par rapport à l’évent citez ci-dessus Demander au Devs de faire un Titre unique (sans bonus apparent) .

    -Aider au choix de question/réponse (enfaîtes j'aimerais vous dire que j'aime bien ce genre de mini quizz mais ne me sens pas inspiré pour les questions ).

    -Pour l'évent Cache-Cache afin de valoriser les Bas level et les Très haut level serait un cache-cache dans les zone World ou toutes les tranches de level pourraient y avoir accès et donc la position définie aléatoirement par un Maître joueur et le plan aussi (me convié l'endroit choisis) pour me permettre de créez des indices sous formes de Rôle play sinon l’évent durerais vraiment longtemps .

    -De faire l’évent un samedi après midi ou dimanche après midi . (pour être sur que pleins de convives y participent ) .

    Voilà sur ces quelques notes de douce parole je vous laisse prendre grâce de la décision à venir .

    Sur ce je vous laisse *oh, mon très chers Roi * .

    (Me contacter In game "Yggdrasil" Serveur "Solaris") .

  • #2
    On aime bien Greg et moi !

    On met ton idée de côté pour en discuter avec les MJs

    Commentaire

    Chargement...
    X