Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GDR - Vaste plaisanterie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GDR - Vaste plaisanterie ...

    Bonjour,

    Je sais pas si d'autres personnes se sont plaints de ça mais très franchement les guerres de royaumes c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

    Les équipes sont jamais équilibrées
    On prend des 1M de dégat face à des personnes de mm niveau (lvl, pc) alors qu'ils leur reste tout juste 1 carré de vie
    On prend des fessées par des joueurs qui ont 200k de pc en moins

    C'est bon stop les blagues au bout d'un moment ...

    A bon entendeur

  • #2
    Envoyé par R28049779 Voir le message
    On prend des 1M de dégat face à des personnes de mm niveau (lvl, pc) alors qu'ils leur reste tout juste 1 carré de vie
    On prend des fessées par des joueurs qui ont 200k de pc en moins

    C'est bon stop les blagues au bout d'un moment ...

    A bon entendeur
    Il faudrait juste que tu apprene a lire aussi ca t'aiderais dans ta vie. Donc petite explication, a chaque fois que tu meurt, tu a un buff qui ce cumul donc un gars qui a un buff *5 ou plus peu en theorie eclater qui il veut (une fois) le buff disparait des que tu gagne un match.

    Quand a l'equilibrage des gdr la c'est un autre debat, je te rejoint, oui C'EST N'IMPORTE QUOI!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Ceci est la section de signalement de bugs, non la section des critiques pour une instance.

      La section de discussion c'est -->ICI<--

      Je clôture ce topic et je vous souhaite un bon jeu.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X