Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG transfert d'ame des anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUG transfert d'ame des anges

    Obj : BUG transfert d'ame des anges - Serveur : S32 les chemins de léthé - Joueur : severian

    Bonjour,

    J'ai récemment amélioré mon ange "Ilithia" au niveau 40 (rouge) grace à 30 critaux niveau 4 sans voir qu'il ne pouvait monter plus. Ayant déverrouillé l'ange "Boadicea" j'ai fait un transfert d'ame qui aurait donc du me faire passer cet ange au niveau 40 (rouge).
    Le probléme est qu'il est resté en orange, et maintenant le jeu me redemande à nouveau les 30 cristaux. Il aurait été simple d'avoir ces cristaux je n'aurait trop rien dit, mais vu la difficulté d'obtention de ceux-ci pourriez-vous voir comment corriger le problème et surtout pour moi me créditer des cristaux ou me faire passer cette ange au niveau rouge (40-50).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jeux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			404519

    Merci d'avance,

    severian

  • #2
    Bonjour à toi,

    Il ne s'agit pas d'un bug

    Lors d'un transfert d anges ,juste le niveau de l'ange se transfert pas les cristaux, donc pour le nouvel ange tu as besoin de nouveau cristaux pour passé les palier épique.

    Cordialement
    Dans la colère, le silence est Roi
    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

    Commentaire


    • #3
      Quel interet d'autoriser le passage epique d'un ange qui ne peut pas monter plus haut alors...

      Commentaire

      Chargement...
      X