Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug épopée S27

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug épopée S27

    Bonjour,

    Plusieurs joueurs ont remarqué qu'il était impossible de créer une équipe dans les épopées du S27. En effet, aucun cadre où l'on voit les équipes d'ordinaires n'apparait. Pourriez vous y remédier ? Merci

    Frany, S27

    (PS : Ce bug n'est pas sur le S10 par exemple où j'ai un autre perso)

  • #2
    sur le S28, personne peut parler en tchat et on a pas les récompenses des wyrms voyageurs.
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

    Commentaire


    • #3
      impossible de créer team pour epopée sur s27. merci d'y remedier
      +
      guerre des royaume, ne fonctionne pas non plus
      Dernière modification par R291001893, 18 09 2014, 13h16.

      Commentaire


      • #4
        et le festin de clan non plus....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          L'équipe technique R2Games a été signalée du problème.

          Afin d'accélérer la correction du problème et de faciliter la recherche, j'aurais besoin de ceci de la part des joueurs du S27 à transmettre à l'équipe technique :

          Pseudonyme :
          Serveur : (précisez quand même que c'est le S27, mais d'autres serveurs peuvent aussi être touchés)
          Instances touchés : (Epopés, festin ou autre... précisez là où vous n'arrivez pas à ouvrir une salle)
          Cache cookies vidés ? :
          Vos réponses seront transmis sans tarder à l'équipe technique.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Pseudonyme : nako
            Serveur : S27
            Instances touchés : Epopés, festin, bosse monde, chat, team inferno, les quets secondaire beugs sur le temps d'actualisation apres la realisiation.
            Cache cookies vidés ? : oui, + anti virus passer mais rien y fait!!!! je doit actualiser tt les 5 min c'est fatigant et fastidieu!
            mci de faire qqch

            Commentaire


            • #7
              Frany
              S27

              D'après ce que j'ai pu constater, tout refonctionnerait. Sous réserve.... En tout cas, merci pour votre réactivité

              Commentaire

              Chargement...
              X