Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce sont les meilleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont les meilleurs

    Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir )

    Je voulais écrire ce message pour remercier les personne les cool de Crystal saga qui aide sans arrêt en ne demandant rien en retour et qui ce battent pour faire en sorte que nous nous amusions sans cesse et qui sont victime de tous les problèmes beaucoup de gens leurs attributs tous ce qui ne va pas alors que ce n'est pas eux qui gère ces détail.

    Je veux bien sur parler des MJ.

    Sérieusement je trouve que toute ces personne ce donne énormément de mal pour nous apporter de la variété et qui pourrait dire que depuis que vous jouez à Crystal saga vous n'avez jamais eu besoin des conseils d'un MJ ? PERSONNE !! Ont à tous eu un jour besoin d'eux (sinon vous étiez us) et ils ne vous demande rien en échange et trop de gens (je trouve) ne les respecte pas , n'oubliez pas qu'ils sont comme vous (voir plus mature que certain ) et vous aide sans arrêt quoi que vous fassiez quoi que vous disiez que vous soyez rose bleu jaune vert (je m'enflamme '-').

    donc je tient à remercier déjà moi même les mj que je connait le plus pour toute les débat les discutions les évents que l'ont à fait ensemble en particulier Zeynah , Enne , Houso , (mais aussi ceux qu'on ne voit plus en espérant qu'ils verront) Balbuzard et Scarria

    si vous aussi comme moi vous été reconnaissant envers un ou des MJ dite le n'oubliez pas tous ce qu'ils ont déjà fait pour nous et à quelle point ils sont géniaux et que des remerciement font toujours du bien au moral comme dire bonjour dans la rue

    Ps: il y à aussi d'autres MJ mais je ne les pas forcement vraiment connu comme ceux cités

    cordialement
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Regarde ma date d'inscription

    Jamais besoin d'MJ.

    A+
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire

    Chargement...
    X