Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bizarre le % d'experience

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bizarre le % d'experience

Voila j'ai fait un calcule je pex a 214 sans boost

une fois le boost de X1.5 activer je pex du 286

alors que d’après mais calcule 214 X 1.5 = 321

si je peut avoir une explication svp

Bonsoir,

C'est ton XP de base qui est multiplié, prenons un exemple, tu gagnes 100 d'xp via un monstre tu es vip, donc tu as déjà un x1.5, tu gagnes donc 150xp, si tu rajoutes un x2, tu arrives théoriquement à 250 xp.

Sachant que tu as surement des bonus XP via talent de guilde et via les titres (Tournois Level 30).

J'espère avoir réussi à t'éclairer.

Bonne soirée.
    Célosie ♥ Destinée

Commentaire

en claire l'exp et calculé par rapport a quand tes pas VIP donc quand il dise que l'exp et cumulé ces un FAIL car il recalcule par rapport a la base

Commentaire

Pour faire plus simple tu es en xp serveur et guilde + un triple xp et tu es VIP, tu gagnes sur un mob qui te rapporte 100, 150 via le VIP, avec un double 250 prenons celui guilde, l'autre double 350 celui serveur et enfin ton triple xp, qui te fait monter 550

Si c'était le total qui été multiplié on sera déjà 80 je pense ^^
        Célosie ♥ Destinée

Commentaire

bas oui ces sa le truc quand tu t'abonne VIP tu pense direct le XP x1.5 plus ton boost XP tu va bien pex et la tu constate qu'en faite ces un FAIL car quoi que tu use sa multiplie pas par rapport a ton VIP mais par rapport a ratio de base

Commentaire

Si tu préfères tu es sous parchemin x1.5 tout le temps quand tu es vip
            Célosie ♥ Destinée

Commentaire

tkt je tes compris celosie se que je veut dire ces que je pensez que sa marchez comme sa

100 de base + 50 du VIP= 150XP de la 150X1.5 du parchemin =300XP ensuite 300X2 du XP guilde =600

mais ces pas sa donc dessus forcement^^ car sa fait

100+50=150 100+50 =150} = 200 pour 2 X1.5 ^^

Commentaire

Chargement...
              X