Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs, perte de tentatives et de pillages(Colisée, inferno, terres brûlées....) vol qualifiés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs, perte de tentatives et de pillages(Colisée, inferno, terres brûlées....) vol qualifiés

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que lors des pillages dans colisée terres brûlées wyrms inferno ça bugs on perds des tenta et des récompenses directes et indirectes (classement).
    De plus lors des tentatives d'explorations des emblèmes tirées n'apparaissent pas sur les emplacements lors du déplacement du tirage, c'est du vol pur et dur. Que comptez vous faire entre les bugs les lenteurs et les vols?
    Ne pensez vous pas qu'au lieu d'ouvrir des serveurs à gogo vous feriez mieux de régler les soucis existants sur les serveurs existants?
    De plus votre bandeau d'annonce est mal positionné et empêche de voir les niveaux (ange, perso) ou nombre d'emblèmes possédées dans terres brûlées
    Et enfin quand vous annoncez une mise à jour mettez l heure du début de celle-ci et sa fin estimé avec une petite horloge référence dans la map
    Pouvez vous me répondre rapidement

    Kiki 69 du S15 et S18
    Dernière modification par R280720045, 17 09 2014, 09h04.

  • #2
    idem 3 tentatives perdu dans colise hier et 2 dans ascencion celeste et aujourd hui 3 tenta dans terres brulees et ca ne fait que commencer la journee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vous invite suivre cet explicatif pour vider le cache et les cookies de votre navigateur : -->ICI<--

      Si le problème persiste toujours, essayez plusieurs navigateurs mais également changez l'adresse DNS que vous utilisez, en voici le tutoriel : -->ICI<--

      Si malgré cela le problème persiste encore, n'hésitez pas à nous mettre au courant ici.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        j utilise jet clean 2 à 3 fois par semaine pour tout le système et tout les jours pour vidage de memoire RAM cf plusieurs fois / jours avant gros events (affrontements GDR boss)
        je joue a d'autres jeux no souci
        de plus j'ai 5 navigateurs et le pb persiste sur tous ce soir en epopee moi demaree alors que mes partenaires avaient tues le boss 1 2 3 seul

        Commentaire


        • #5
          ils ne savent que répondre vider vos caches comme si tout les bugs du jeu venaient de nos navigateurs internet
          rentable d'etre MJ tu as des diams pour faire des copier coller et des réponses types pas trop exténuant comme responsabilités

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir R240363425,

            70% des bugs et des problèmes que rencontrent tous les joueurs de n'importe quel jeu en ligne par navigateur sur l'Internet et pas uniquement League of Angels, viennent du cache et des cookies qui deviennent trop chargés sur le navigateur que vous utilisez pour jouer.

            La majorité des bugs de ses derniers jours sont liés au problème DNS, dont une solution est largement exposée en topic explicatif pour aider les joueurs à résoudre leur problème, et visiblement il n'y a eu qu'une seule réponse qui contient un pseudonyme et le serveur sur le topic, cela prouve bien que soit le cache et les cookies vidés ont apportés un résultat positif, soit la résolution du problème DNS via le topic explicatif de Azalmeth a aidé beaucoup de joueurs, quand il s'agit de solutions qui aident comme maintenant, oui nous n'hésiterons pas à passer la journée à copier coller cette solution pour qu'un maximum de joueurs l'utilisent et puissent jouer de manière conviviale.

            Pour faire encore plus simple, si demain votre connexion devient fort instable, que le modem perd le signal de connexion 40 fois par heure et que vous n'avez quasiment plus internet de disponible, si vous appelez votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI), que le problème vient de lui ou vient de vous ou vient du satellite de Connexion au dessus de la Terre qui est entré en collision avec un Marsien qui fait de l'auto-stop intergalactique, le technicien qui vous prend en charge via le téléphone va quand même vous faire passer par le diagnostic basique de vérification de connexion : msconfig, test de ping, reboot modem, reset modem, vérification de quelques paramètres sur l'interface du rooteur allant jusqu'à vous demander de vérifier votre pare-feu ou votre antivirus et il fera cela avec les 300 futurs appels qu'il va recevoir dans les prochaines minutes qui vont suivre... Si ce diagnostic n'apporte aucun résultat, là ce technicien peut aller voir son supérieur, lui mettre un rapport sur le bureau qui contient le mot suivant : catastrophe il n'y a plus Internet pour tous ceux qui viennent de m'appeler, le problème vient de chez-nous.

            Dans l'espoir d'avoir répondu largement à votre interrogation.

            Je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Bah en fait aucune réponse à aucune question étant donné que les bugs sont toujours présents et que visiblement les modos préfèrent dire que les utilisateurs de League of Angels sont des blaireaux qui ne savent pas comment vider leur cache plutôt que de s'interroger sur ce qu'ils ont mis en place ...
              "La majorité des bugs de ses derniers jours sont liés au problème DNS" oui effectivement c'est vrai que lorsque le jeu freeze totalement avec multiples essais de reconnexions et changement de serveurs dans les paramètres de connexions et que rien y fait ça doit effectivement venir de là .... lorsqu'un message d'annonce comme quoi les serveurs vont être remis à jour et que ça fait 3 jours qu'il tourne en boucle ça doit venir de là ... lorsque le chat a du mal à fonctionner (c'est bien une première je l'avoue) ça doit venir de là ...
              "Pour faire encore plus simple, si demain votre connexion devient fort instable, que le modem perd le signal de connexion 40 fois par heure et que vous n'avez quasiment plus internet de disponible..." bah oui c'est sûr que lorsque vous n'arrivez pas à jouer à League of Angels c'est que votre connexion est pourrie, votre modem est fichu, que vous pouvez tout remballer et changer de FAI ... ça ne vient ABSOLUMENT PAS de problèmes de serveurs liés directement au jeu ... bah voyons ...
              " oui nous n'hésiterons pas à passer la journée à copier coller" effectivement nous n'en doutons pas !!!
              Pour finir car on pourrait facilement en coller des tartines pour cause de mauvaise foi complète, il est assez effarant de constater que certains jeux fonctionnent parfaitement, aucun problème de serveur, juste avec une politique où les développeurs se sont posés en amont la question à savoir si la multiplication de nouveaux serveurs n'aller pas poser un soucis de bugs généralisés, R2 GAMES choisit le "plus il y en a, plus on s'en met plein les poches". Certes ça se tient complètement étant donné que nombreux d'entre nous n'hésitent pas à enflammer la carte bleue histoire de grapiller quelques places au classement ... Mais sérieusement et justement afin de répondre aux attentes de ces utilisateurs ne serait-il pas opportun de revoir la viabilité du serveur 1 en faisant attendre les nouveaux arrivants plutôt que de se prendre la tête à ouvrir le 14 et 15 ?
              Bref c'est facile de critiquer dans son coin et de ne pas respecter le travail des autres, ce n'est aucunement mon intention, mais lorsque la plupart des choses qui sont développées pour le jeu fonctionnent très mal on s'interroge sur la viabilité de continuer et si il ne serait pas plus opportun d'aller jouer avec un "Marsien qui fait de l'auto-stop intergalactique" !!!

              Commentaire


              • #8
                R291426017,

                Si vous avez des suggestions à faire pour R2Games ou des remarques constructives à faire sur la méthode de travail, je vous invite à le faire sur ma messagerie privé, je les transmettrais aux Admins, en attendant, ce topic parle des latences de serveur qui provoque des pertes de tentatives et non de tous les bugs de League of Angels mondiale (FR/US etc...)

                Oui et encore une fois oui et j'insisterais là dessus que la majorité des bugs et dont celui qui est sur ce topic actuellement peuvent venir du cache et des cookies ou bien du DNS, et du moment que je n'ai toujours pas reçu de réponses ici qui précisent que ses deux diagnostics ont été fait en suivant l'explicatif sur le topic pour éviter tout erreur d'étapes à suivre, suivi du pseudonyme et du serveur, cela prouve (qu'on le veut ou non) que soit le cache et les cookies ont résolu le dit problème expliqué dans ce topic, soit la résolution DNS l'a corrigé.

                S'il y a de nouveaux bugs à signaler, prière de les faire sur un nouveau topic, même si tous les précédents là où le cache et cookies ne les a pas résolu sont déjà transmis à l'équipe technique R2Games.

                Je laisse le topic actuel ouvert encore 24 heures pour que ceux qui ont essayés la solution du cache et des cookies ou bien la solution de la résolution DNS mais qui continuent à perdre des tentatives (suivi de screens si possible à l'appui, si possible bien sûr) le précisent ici suivi de leur pseudonyme et leur serveur.

                Je vous souhaite un bon jeu.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Dernier rappel : Ce topic est réservé à tous ceux qui ont un problème de latence qui fait perdre les tentatives d'instances, même si tout est dans le titre, le voilà précisé à nouveau.

                  Et encore une fois, si vous avez des critiques à soulever ou des commentaires "constructives" à faire, ca sera sur un topic en bavardage du jeu ou via ma messagerie privé mais non sur un topic de signalement de bug, la prochaine intervention hors sujet et provocante sera supprimée et la personne concernée recevra un avertissement, rien ne vous empêche de vous exprimer, à condition de respecter le règlement du forum.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X