Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut je suis nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je suis nouveau

    saut je suis nouveau et je voudrais savoir c'est sur quel serveur qu'il y a le plus de monde merci

  • #2
    Cyaure de mon point de vue mais pour être franc, tous les serveur sont pas si peuplé que sa au final ... A toi de voir si tu veux jouer dans un nouveau ou ancien serveur
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Vu que tu est nouveau va sur Utopie sinon sur tout les autres tu risque de regretté ton choix car tu aura beaucoup de mal dans les évent PVP tel que ether , défi (voir mars s'il y a eu des rebirth)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MAGIE124 Voir le message
        Vu que tu est nouveau va sur Utopie sinon sur tout les autres tu risque de regretté ton choix car tu aura beaucoup de mal dans les évent PVP tel que ether , défi (voir mars s'il y a eu des rebirth)
        Dans le nouveau serveur il aura du mal aussi ... Mais bon.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R298006937 Voir le message
          saut je suis nouveau et je voudrais savoir c'est sur quel serveur qu'il y a le plus de monde merci
          Bonjour.
          pour cela je te conseille effectivement le serveur Utopie. effectivement c'est un nouveau serveur qui à ouvert ses portes il y a peu donc tu aura plus de chance d'évoluer à ton rythme. Les autres serveurs étant plus agés sont bien plus avancer que certains donc tu aura beaucoup de mal. après cela reste ton choix, tu est libre de choisir a ta guise.
          P.S : bienvenu sur Crystal Saga
          Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
          Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
          Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
          Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

          Commentaire

          Chargement...
          X