Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug en guerre des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug en guerre des royaumes

    bonjour
    je suis vraiment très en colère cela fais 2 jours que je n'arrive pas à faire des GdR à cause des bugs
    je rentre normalement dans le GdR et quand je fais un minage ou je tue ou que l'on me tue je n'arrive plus à rien faire et quand je sort pour rafraichir après avoir attendu pour voir si cela se débloque ça me dis d'attendre 20 mn pour reentrer (penalité)
    dans l'attente d'une réponse à mon problème favorable et d'un dedomagement pour les 2 jours perdus
    je vous remerci
    wahida du serveur royaume oublier S2

  • #2
    Bonjour wahida,

    Normalement il est possible d'entrer et sortir de la GDR sans rompre la partie déjà en cours.

    Avez-vous mal validé le code de vérification ? Car à ce moment-là oui, il y a pénalité de 20 minutes.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je voulait éviter de me plaindre sur le forum pour quelques bugs, mais là, je ne supporte plus. Mes bugs se produisent lors de la guerre des royaumes. Pendant 2 semaines je ne pouvais pas rentrer dans guerre des royaumes, imaginer 2 semaines, ensuite quand j'ai pu de nouveaux rentrer, très contente a ce moment, un nouveau bug est apparu. Pour aller au plus simple dès que je rentrai dedans, que je marquais le code, etc, je ne partais pas pour la guerre des royaumes!! Ceci ma vraiment mise sur les nerfs, maintenant que tout ça fonctionne de nouveaux, des bugs attaquent se produise. Quoi vous me dirai et bien en gros quand j'attaque un plus petit que moi je perd !! Cette personne a 5 niveaux de moin et pc inférieur a moi. En gros que j'attaque un petit ou un gros je perds et ma patience ne supporte plus après tout ces bugs, en plus de se faire battre par plus petit, le talent spécial de mon héros ne fonctionne pas alors que les autres joueurs fonctionne très bien, donc comprenez moi bien que je ne supporte plus ces bugs et que j'ai besoin de dire les choses. Pensez vous faire quelque chose pour moi, parce que a par jouer en guerre des royaumes et ce faire tuer par tous ce n'est pas mon but

      Merci d'avoir lu mon message


      Cordialement Tornade du S7

      Commentaire


      • #4
        coup de gueule

        Je tien a rajouter que de mon coté il reste toujours le bug du 1er code de verification qui disparait pour un autre apres quelques secondes, et que si je commence a encoder le premier et le valide je me retrouve en penalité +20 min, ce qui est assez c h i a n t , bug que vous n'avez tjr pas résolu depuis le debut des gdr.... si l'on se trompe sur le second plus qu'un seul essais. heureusement que l'on vous paye pour que vous codiez correctement le jeu... faudrait peut etre penser a prendre des gens competent plutot qu'une bande de bras cassé pour gérer les codes de R2 Games...

        voila c'est dit désolé mais faut que ca sorte a un moment.

        bien a vous
        Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

        Commentaire

        Chargement...
        X