Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec les ailes mystherienne besoin d'aide svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec les ailes mystherienne besoin d'aide svp

    bonsoir j'ai synthetisé les ailes mystherienne et je les voie dans mon atour somptueux et quand je veut les porter je ne l'ai et pas dans mon inventaire que puije faire svp merci
    j'ai les pc j'ai tous sauf les ailes je ne peut les porter besoin aide

  • #2
    Bonjour,

    Tu es dans Crystal Saga ici, de quel jeu parles-tu ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Il parle de League of Angels et pour ton problème , aucune idée , dsl
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je déplace chez League of Angels.
        La prochaine fois fais attention à l'endroit où tu postes.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Bonjour R269629825,

          Vous avez synthétisé les ailes mystérieuses... Mais vous ne les voyez pas dans votre inventaire c'est bien cela ? Ou sont-ils déjà équipés ?

          Est-ce qu'ils sont équipés mais vous avez coché le bouton "Cacher" ?

          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            j'ai deja verifier je veut sauvgarder et il me dit sauvgarde reusi et il me dit ne trouve pas l'equipment

            - - - Mise à jour - - -

            voila un screen de l'ecran

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aile 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			375780

            - - - Mise à jour - - -

            sa fait 5 jour que j'ai payer et synthetiser les aile et je ne peut les porter sa soul grave

            Commentaire


            • #7
              salut il a creer les ailles et elle apparaisse dans son onglet somptueux mais il ne peut pas les porter sur lui meme et elle ne se trouve pas dans son inventaire
              sur l image de perso dans le monde elle n apparaisse pas et elle ne se trouvent nullpart (il benificie bien du pc apporter par les ailles mais pas l apparence vu qu elle n apparaisse pas dans son inventaire donc pas moyen de les equiper)
              j explique un peu mieux c mon chef de clan

              malaucoxix s3 fort onirique
              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

              Commentaire


              • #8
                Je vous invite à contacter le -->Support R2Games<-- en leur précisant en détails de votre problème, ainsi que de joindre une capture d'écran de votre inventaire et du Somptueux que vous venez de nous joindre ici.

                Etant donné que seul le Support peut vérifier le lien entre votre inventaire et l'obtention des ailes via leur outils d'Administration.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X