Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cour d'appel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cour d'appel

    Bonjour.

    Je voudrez savoir ou peux on contester une descition prise consernant une plainte ? car je ne suis pas du tout satifait de celle ci vue que le réglement des plainte n'a pas était respecter. étant donnée que je paye pour se jeux j'aimerez un service de qualité et respectant les réglement qu'ils mettent en place. hors ce n'est actuellement, en tout cas dans mon cas. pas le cas. donc. ou et a avec qui je doit prendre contacte pour faire apel et rejugé l'affaire s'il vous plait ? merci.

    Cordialement.

  • #2
    Envoyé par yoren17 Voir le message
    Bonjour.

    Je voudrez savoir ou peux on contester une descition prise consernant une plainte ? car je ne suis pas du tout satifait de celle ci vue que le réglement des plainte n'a pas était respecter. étant donnée que je paye pour se jeux j'aimerez un service de qualité et respectant les réglement qu'ils mettent en place. hors ce n'est actuellement, en tout cas dans mon cas. pas le cas. donc. ou et a avec qui je doit prendre contacte pour faire apel et rejugé l'affaire s'il vous plait ? merci.

    Cordialement.
    Pour le règlement si tu veux te plaindre à quelqu’un je pense que le meilleur moyen c'est le support Tiens ici

    Apres tu peux engager une plainte aussi contre le ou les Mjs qui ont pris la décision à une plainte.

    Après avoir déjà vu plusieurs fois le cas dit plusieurs fois que leur règlement n’était pas mis en temps et heures à jour sur les différents points.

    Je vais t'expliquer leur soucis premier : Les Moderateurs Mjs du Forum transmette les info au Devs si rien n'est fait c'est que l'information est transmise mais que se sont des Bipipipipip de Feignant qui bouge pas leurs fesses (suis rester correct) je pense même que les modérateur ne penseront pas le contraire de toute manière ils doivent aller dans la logique de R2games.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Balbu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			375775

    tiens pour te montrer un ancien modérateur qui c'est bouger car justement ça bougeais pas de leur coté.

    Ah oui est autres raison plaints toi sur le forum va te valoir un ban fofo car tu dit ce que tu penses et qu'on est pas libre de parler sur un FORUM tu m’étonnes qu'il est peu de gens sur le fofo après...

    Commentaire


    • #3
      tout à fais d'accord

      Commentaire


      • #4
        merci et donc j'ai envoyer un ticket au support. on verra bien maintenant. on verra si la justice ici et une justice a 2 vitesse maintenant comme je le pense ou si il savent admettre avoir comis une bourde en validant une plainte qui est bourré de vice de forme.... beau leur mettre sous le nez le réglement ca n'a rien fait... si le réglement que l'on nous présente n'est pas le bon qu'ils le changent... mais en attendant on doit respecter le réglement afficher et l'appliquer.

        Commentaire

        Chargement...
        X