Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie pour famillier, je répète...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newbie pour famillier, je répète...

    Bonjour (bonsoir?) à tous !

    Voilà j'ai un soucis avec la quête de Colette... En effet, je viens de débuter mais je suis bloquée !
    La quête me dit que j'ai besoin d'un cassegueule et/ou d'un archer, seulement voilà : j'ai essayer deux fois d'utiliser le fameux parchemin sur un cassegueule mais rien ne se passe... Et je vais bientôt éteindre la race si je continue d'en enchaîner comme ça...

    Aurais-je mal compris ?

    J'ai hâte d'avoir votre réponse, merci d'avance,
    Alemrak

  • #2
    Bonsoir,

    Il faut que tu mettes la vie du familier assez basse pour pouvoir le capturer ensuite.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Non , les parchemins donnés dans la quette lev 10 ne fail jamais , le problème doit venir d'ailleurs ^^'
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , avez vous pensé a vérifier si votre " étable " ne serait pas pleine?
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour vos réponses, c'est Zeynah qui a trouvé la solution...
          En effet je n'avais pas penser à la technique Pokémon ! ^^'

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R283031545 Voir le message
            Non , les parchemins donnés dans la quette lev 10 ne fail jamais , le problème doit venir d'ailleurs ^^'
            Bonsoir,

            Il n'y a que les super-parchemins de lvl 20 que tu gagnes qui ne fail pas, sinon les parchemins normaux ont un taux d'échec.


            Envoyé par xAlemrak Voir le message
            Merci à tous pour vos réponses, c'est Zeynah qui a trouvé la solution...
            En effet je n'avais pas penser à la technique Pokémon ! ^^'
            Contente d'avoir pû t'aider

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Oh , alors j'ai une sacrée chance , 15-20Rerolls et jamais un fail avec les parchemins donnés dans la quette lev 10
              Jvais tenter ma chance au loto
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                La réponse ayant été apportée je ferme le sujet.

                @R283031545 : n'hésite pas à me montrer comment tu fais pour tes parchemins lvl 10

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X