Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon compte a disparu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon compte a disparu

    bonjour , je voudrais savoir comment sa se fais que quand j'ai voulu me reconnecter a mon compte sa ses remis au debut ??? j'ai demander a des amis es mon compte Liona es toujour la j'aimerai bien retrouver mon compte pourriez vous m aider svp
    merci
    Dernière modification par R297556385, 13 09 2014, 20h10.

  • #2
    ouais mais j'ai eu un probleme avec mon reseau donc en gros je recup pas mon compte car mon reseau a beuger et quand je suis re sa a fais sa ??? loooool si mon ip a changer jy suis pour rien ses le reseau qui a beuger ses tout

    Commentaire


    • #3
      Ils ne peuvent se baser sur l'ip pour la simple et bonne raison de la mise en place de l'adressage dynamique. C'est à dire que l'ip des gens change tous les X temps (en général 24h si je me trompe pas). Donc il doit y avoir autre chose

      Commentaire


      • #4
        ba oui surtout que ses pas la premiere fois que le reseau beug et la pouffff re au debut y'a un probleme srx

        Commentaire


        • #5
          pas ton ip a toi mais celle de ta passerelle qui elle est fixe il me semble
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour R297556385,

            Est-ce que vous passez par facebook pour vous connecter ?
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , oui je passe par facebook

              Commentaire


              • #8
                Je vous invite à essayer cette -->Méthode<--, qui marche pour crystal saga et qui peut être utilisée de la même manière pour League of Angels.

                Si le problème persiste après cela, n'hésitez pas à nous avertir ici.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  non rien a changer je comprend pas ses pas la premiere fois que le serveur beug et la mon perso disparais

                  Commentaire


                  • #10
                    R297556385,

                    Je vous invite à envoyer un ticket au -->Support de R2Games<--

                    Précisez en détails le problème comme vous venez de nous le décrire ici.

                    votre problème sera traité dans les plus brefs délais, bien sûr, un tout petit peu de patience si la réponse un peu de temps.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord merci a vous =)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X