Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug général sur serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug général sur serveurs

    bonjour, depuis la dernière mise à jour du 12/09 je n'arrête pas d'avoir des bugs sur le serveur Arbre Monde S19 et Les Cols du Sanglot S29. iMPOSSIBLE de récupérer les bonus, les écrans se bloquent, je n'ai pas pu finir le boss du monde, soucis sur les bras de fer, la guerre des royaumes... et lorsque je relance les serveurs, je dois le faire une bonne dizaine de fois avant d'arriver à me connecter ! franchement ça soule gravec car il est impossible de jouer correctement et donc de remporter les défis. Merci de bien vouloir faire quelque chose afin de régulariser cela
    Fichiers attachés

  • #2
    Impossible de faire mon CDO et perdu 10 places en ascention celeste, et impossible de finir mes duels, impossible de finir mes 50 quetes, impossible de finir mes 500 dévotion.. ETC ETC ETC ETC !

    Commentaire


    • #3
      Les bugs de connexion serveurs d'hier étaient commune à une grande majorité de joueurs et aussi à crystalsaga, sûrment un big bug de r2 comme d'hab XD
      Ça serait bien d'arrêter de sortir 36 000 serv et de penser à corriger ces bugs, parce qu'en plus ces nouveaux serveurs n'attirent pas beaucoup de nouveaux joueurs mais plus des changements de serveurs qu'autre chose

      Commentaire

      Chargement...
      X