Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Touches de raccourcis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Touches de raccourcis

    Bonsoir ^^

    Ce que je vais dire n'est pas tres important mais bon, j'ai un petit probleme avec les touches de raccourcis 3 et 4, dans ma barre de talent :/

    Comment ca se fait ?
    '-'

  • #2
    Tu es sure que c'est pas ton clavier qui a un problème?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Sur certains navigateurs ces touches là n'activent pas les talents, quel navigateur utilises-tu ?

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        Google Chrome

        Araday, je ne pense pas que se soit mon clavier, je verrifierai Mercredi, sur un autre ordi, mais c'est quand même bizarre...
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zeynah Voir le message
          Bonsoir,

          Sur certains navigateurs ces touches là n'activent pas les talents, quel navigateur utilises-tu ?

          Cordialement.
          Moi j'utilise Firefox et comme j'ai un ordi portable je doit appuyer sur la touche de majs continue + la touche de majs et sur les chiffres en même temps
          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #6
            il arrive parfois avec les patch que sur certains navigateur le mode azerty >> de base Français se transformer en qrty >> pose de patch Us sur certains navigateur Il peut être résolu a une prochaine Maj a mon avis ou en changeant de navigateur.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gromit Voir le message
              Moi j'utilise Firefox et comme j'ai un ordi portable je doit appuyer sur la touche de majs continue + la touche de majs et sur les chiffres en même temps
              Sur un autre ordi, je vais sur FireFox, et a des moments, les touches de raccourcis ( barre de talents et les touches K, W, M, ect..) beugent, donc ça me gave quand ça arrive a l'éther ><
              '-'

              Commentaire

              Chargement...
              X