Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:hep: BUGS EN MASSE :hep: LISEZ VOTRE FORUM!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :hep: BUGS EN MASSE :hep: LISEZ VOTRE FORUM!!!!!!!!!!!!!

    Tout est dis, lisez votre forum. Depuis votre maj d'hier, sur le S17, on a que des problèmes vous comptez les régler quand???

    Pas d'accès aux épopées donc les récompenses adieu ===> larmes, livres de talents divers, 50K mini d'âmes de guerrier

    Pas d'affrontements ====> 50 egides du Dragon minimum en moins sans compter la perte d'expérience...

    Pas de Guerre des royaume ====> X coffres et points d'honneur qui s'envolent.

    Les récompenses pour les events en jeu sont déjà bien ridicules MAIS si en plus on a plus accès à ces events, je vois pas comment on peut continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur...


    Peut-on espérer avoir accès à tout le contenu avant les affrontements de ce midi????????????

    Franchement je comprends pas et d'une que vous continuiez a ouvrir des serveurs tous les 3 jours, alors que vous êtes INCAPABLES d'assurer le bon fonctionnement de ceux déjà existants... Et je ne parlerai pas des joueurs qui mettent des fortunes dans vos jeux et que vous ne RESPECTEZ même pas (je ne paye pas pour jouer et ne le regrette pas d'ailleurs). Se sont vos clients!!!!!!!!!!!!, et enfin aucune communication, juste des formules bateau histoire de calmer les esprit qui s'echauffent une fois de temps en temps dont on a rien à faire. ON VEUT JUSTE DES ACTES et jouer en toute quiétude avec des gens qu'on aprécie, est-ce trop demandé????


    Kahleesi S17

  • #2
    !!!!!!!!!!!! Bugs en masse !!!!!!!!!!!!! Lisez votre forum!!!!!!!!!!!!!

    Tout est dis, lisez votre forum. Depuis votre maj d'hier, sur le S17, on a que des problèmes vous comptez les régler quand???

    Pas d'accès aux épopées donc les récompenses adieu ===> larmes, livres de talents divers, 50K mini d'âmes de guerrier

    Pas d'affrontements ====> 50 egides du Dragon minimum en moins sans compter la perte d'expérience...

    Pas de Guerre des royaume ====> X coffres et points d'honneur qui s'envolent.

    Les récompenses pour les events en jeu sont déjà bien ridicules MAIS si en plus on a plus accès à ces events, je vois pas comment on peut continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur...


    Peut-on espérer avoir accès à tout le contenu avant les affrontements de ce midi????????????

    Franchement je comprends pas et d'une que vous continuiez a ouvrir des serveurs tous les 3 jours, alors que vous êtes INCAPABLES d'assurer le bon fonctionnement de ceux déjà existants... Et je ne parlerai pas des joueurs qui mettent des fortunes dans vos jeux et que vous ne RESPECTEZ même pas (je ne paye pas pour jouer et ne le regrette pas d'ailleurs). Se sont vos clients!!!!!!!!!!!!, et enfin aucune communication, juste des formules bateau histoire de calmer les esprit qui s'echauffent une fois de temps en temps dont on a rien à faire. ON VEUT JUSTE DES ACTES et jouer en toute quiétude avec des gens qu'on aprécie, est-ce trop demandé????


    Kahleesi S17

    Commentaire


    • #3
      c clair il serait vraiment temp de réagir depuis hier nous avons déjà assez perdu de temps
      nous voulons joué en tt tranquillité sans beug et surtout recuperer tous ce quiaete perdu hier a cause des beugs merci d'avance
      sabsab40

      Commentaire


      • #4
        Merci Khaleesi !

        J'ai mis 2 post hier pour bug récupération de chasseur de trésors et pas de réponse.. Donc aucun daric gagné et des affaires avec djiin commerçant loupées...

        Le quizz raté hier à cause de la MAJ, j'ai du payer ce matin pour récupérer 60%, ce n'est pas logique vu que je ne suis pas responsable. Le GdR d'hier encore et les attributs de perso absents ou qui ne fonctionnent pas.. Pas plus responsable..

        Sur S1 beaucoup de joueurs sont partis, il n'y a qu'à voir le nombre de présents au boss du monde depuis plusieurs semaines pour en tirer des conclusions... Tout le monde commence à se lasser des bugs répétitifs et du manque de communication et/ou d'information..

        En espérant, que ça bouge et surtout que cela change avant que vos clients n'aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte.. (après tout nous nous sentons trop souvent pris pour des vaches à lait ! )

        Enola S1
        Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

        Enola S1

        Commentaire


        • #5
          ladyfleur S 17

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Les problèmes d'accès d'instances du serveur S17 ont été transmis et corrigés cet après-midi.

            Si vous rencontrez de nouveaux problèmes avec le jeu n'hésitez pas à nous le faire savoir.

            Je clôture ce topic et je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X