Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epopées impossible serveur 17

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epopées impossible serveur 17

    Depuis la maintenance de ce matin, impossible de jouer nos épopées. Lorsqu'on clique sur créer une équipe, rien ne se passe...

    Il serait fort grave et dommageable de ne pas pouvoir les jouer. Et une compensation généralisée ne compenserait pas la perte puisque certains ont pu les faire avant la maintenance.

    Il faut donc résoudre ce bug en urgence ou identifier ceux qui n'ont pas joué leurs épopées.

    Xerxes.RE, serveur 17
    Quand un savant distingué mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison, mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
    A.C.Clarke

  • #2
    Bonjour,

    Je confirme le bug sur l'épopé avec l'imposibilité d'en lancer...

    Mais également bug sur la guerre de royaume (il y en as pas...)
    Et lors du boss un bug graphique ou l'on apparait seul à l'écran alors que les autres joueurs sont bien présents (afficher/masquer ne change rien)


    Etant dans une journée suprématie, cela veux également dire qu'il est imposible de débloqué le palier 500 pts de dévotion...

    Mantelus, serveur 17

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,comme à chaque maj vous etes incapable de remettre tout en ordre.Donc énorme BUG guerre des royaume inaccessible,donc la carte prime me passe sous le nez.Affrontement pareil.
      Donc va falloir une énorme et même colossal compensation car un manque a gagner considérable.Excusez pour tous c'est superlatif mais ça gonfle un max ce genre de bug.Et heureusement que je suis pas vip car la déjà que je suis énervé qu'est ce que ca doit être pour eux.
      pseudo:Fadiese serveur S17

      Commentaire


      • #4
        pas d'épopées, pas de GdR, pas d'affrontements. En gros, on ne peut pas finir les events en court (et donc gagner de cartes de primes), on ne peut pas se booster grâce aux gdR ou aux affrontements. Ce n'est plus un bug, c'est une catastrophe qui nous tombe dessus. On ne peut pas remplir non plus les conditions de Dévotions à cause de ça, donc on perd ds récompenses supplémentaires.

        Shadowleaf, serveur 17 Excelsior

        Commentaire


        • #5
          Je rajouterais que cela se passe en pleine ruée vers l'or. Sans les épopées, c'est x larmes qui disparaissent et avec cela des difficultés pour arriver aux quotas exigés pour gagner les lots de l'event.

          Ce n'est donc pas une petite compensation générale qui réparera cela...

          Sincèrement, je n'ai jamais vu une telle chose sur d'autres jeux.

          Xerxes.RE, S17
          Quand un savant distingué mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison, mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
          A.C.Clarke

          Commentaire

          Chargement...
          X