Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'ID de connexion incompréhensible !!!! Plus d'accès à mon perso !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'ID de connexion incompréhensible !!!! Plus d'accès à mon perso !

    Et ça continue, encore et encore...

    Peut-on savoir pourquoi mon id de connexion est passée de R286218133 à R294721589, m'empêchant de ce fait d'accéder à mon perso Crabette sur le S21 ????? Cache vidé, cookies flingués, identifiants enregistrés zappés, rien n'y fait, et ce sur 3 navigateurs différents (IE, FF, Chrome) !

    Sachant de plus que je joue par accès direct au serveur (http://frloa.r2games.com/game/play/?server=314) et que je me connecte en utilisant mes ID FaceBook via le pop-up R²G, et que mon compte FaceBook existe depuis plusieurs années sans aucune modification ! (sauf le mdp, évidemment)

    J'ai fait le test aussi sous Chrome et FF, que ce soit en connexion directe ou en lançant le jeu dans Facebook, même motif, même punition !

    A transmettre au support et à régler d'urgence, la pénalisation avec ces conneries devient insupportable, surtout pour un non VIP qui est tout de même 10e (ou l'était avant la maintenance...) à la ruée vers l'or !

    - - - Mise à jour - - -

    bon, vous pouvez zapper, je viens de comprendre que mes ID R²G et FB ont été interverties, rien que ça, j'ai récupéré mon ID de connexion FaceBook en me connectant... sur mon compte R²G, que je n'avais jamais utilisé pour le jeu, mais juste pour ce forum !!!!!! Puissantissime !
Chargement...
X