Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s16 impossible d aller au serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour. Idem. Le message suivant s'affiche "Le serveur a refusé la connexion".

    Commentaire


    • #17
      pareil sa fait deux fois en moin de trois jours sa commence a bien faire S30 et S27

      Commentaire


      • #18
        Je suis dans le même cas sur le S1.

        Commentaire


        • #19
          meme souci ici le probleme c'est que ca a planté pendant une epopé j'espere que la tentative sera rendu ou a defaut compensé ....

          Commentaire


          • #20
            impossible de se connecter, ca me marque que la connexion a été réinitialisée !

            Je viens d'actualisée et ca marque que le serveur est en maintenance !!!!
            Clara H, [S10] Falaises Smurdunn... Pour vous servir !

            Commentaire


            • #21
              bon re apparament c une maintenance dc passience a tts on en a pour au moin deux heures

              Commentaire


              • #22
                idem serveur 19 ça devait être 10h 12h la màj pffff peuvent pas faire ça la nuit ? au moins si ya un souci on est pas pénalisés...

                Commentaire


                • #23
                  pareil pour serveur S1

                  Commentaire


                  • #24
                    Clara 24 h de tranquillité et c reparti mon kiki......! et tout ça pour des passes célestes, mais on est pas prêt de toucher les étoiles

                    LAURIANE S10

                    Commentaire


                    • #25
                      Les maintenances se font a des heures ou la fréquentation est minime, enfin en théorie, a défaut d'embaucher quelqu'un pour gérer votre communication, embauchez un professionnel

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout ça à cause de la MAJ pour les nouveaux events? parceque c'est mieux de créer des nouveaux serveurs et events, que de régler les bugs déjà présents....

                        Donc ben pareil, impossible de me co sur le s16.

                        - - - Mise à jour - - -

                        Je viens d'arriver à me connecter, est ce temporaire?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X