Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3e jour de latence !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3e jour de latence !!!

    On se répète tous depuis 3 jours, mais comprenez que ça devient pénible...
    Je suis (enfin je devrais dire j'étais !!!) dans le top20 du S28 et top3 du S31, joueur VIP bien sûr.
    Evidemment, tous les gens qui subissent cette latence monstrueuse, ne peuvent plus continuer leur progression et prennent du retard sur la communauté.
    Il serait temps de réagir et de respecter vos joueurs au lieu de faire l'autruche, depuis dimanche 7/09 vers 21h c'est injouable pour un grand nombre d'entre nous.
    Aux vues des différents sujets, il semblerait que vous (R2) avez un soucis avec les clients Bouygues, comme tout prestataire de service, vous vous devez d'assurer un service à vos clients.
    Et depuis 3 jours, ce n'est pas le cas...
    L'urgence est donc de résoudre notre problème, de répondre à nos interrogations, d'au moins répondre à nos tickets au support (le silence est d'or et non pas dors !!! ).

    Et si par miracle, ce jour arrive, de réfléchir à une compensation en conséquence et ciblée, pas donnée à toute la communauté qui elle a pu continuer son évolution IG (histoire de ne pas creuser un peu plus l'écart causé par ces bugs).

    Agissez, réfléchissez et excusez vous !

  • #2
    Je suis d'accord avec toi, mai bon pour la compensation tu peux rever elle sera ridicule et offerte à tout le monde, si toutefois il y a une compensation ! Le mieux est de ne plus jouer et de laisser Rgames perdre tout ces joueurs 1 par 1 car ce genre de société bas de gamme avec un support absent un forum useless et des serveur grille-pain ne fait jamais long feu dans le domaine des jeux vidéos " du moment ".

    Commentaire

    Chargement...
    X