Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrono en tournoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrono en tournoi

    Je me disais, puisque le tournoi est chronométré, pourquoi ne pas afficher le chrono quelque part.

    Perso, ça me ferait bien marrer de voir le temps défiler pendant que je fais le tournoi et ainsi, ce chrono ne serait pas uniquement utile à la poignée qui peut jouer les 20 premières places.

    Une petite idée qui sert à rien quoi, juste pour le fun, il en faut aussi.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    Bonjour ,
    Je Pense que du point de vue technique ça doit être réalisable.
    Je transmet et reviendrai vers vous quand j'en saurai plus .
    Cordialement.
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Oui,sa peut êter marrent,je veut bien voir le temps que je met en solo et avec des amis
      Dernière modification par jordanddo1, 09 09 2014, 13h40.
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        up!
        ça fait bien longtemps que ça a été transmis ça, il en a même perdu sa balise.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je vais retransmettre l'information. dans l'espoir d'avoir une réponse très vite.
          Cordialement Horugam
          Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
          Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
          Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
          Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            outre le faite que ce n'est pas d'une grande utilité, l'on mettra cette demande de coter puisqu'il y à déjà fort a faire avec le bug tournoi, frag et autres que vous souhaitez vite résolu
            Cordialement Horugam
            Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
            Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
            Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
            Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
            Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci, on attendra alors.
              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
              -Ce n'est pas nouveau...
              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Et pendant ce temps-là...le chrono tourne.....ok! je sors....
                Contenu :

                du tournoi?
                "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                Copyright ( © ) Valentinesaga

                Commentaire

                Chargement...
                X