Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug durant le Choc des Ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug durant le Choc des Ombres

Bonsoir à tous ^-^

Se soir lors du choc il y a eu ENORMEMENT de bug durant la partie dont des ennemies qui étaient quand même dans les bases alliés ^^ Je voulais savoir si un jour il y aurai eventuellement des MAJ pour corrigés ou autre :x

Roomaiinn S-12Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			404360
    On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

et oui, entre ça ou le moonwalk ou les drapeaux qui disparaissent ou les freez, etc, etc, etc, etc... le cdo n'est même plus un plaisir...

Commentaire

Moi j'ai même eu la joie de me balader avec le drapeau 3 minutes dans ma base, j'ai eu droit à de jolies insulte comme quoi je trichais je trollais blablabla ...
      Obliger de me scuisider pour que l'autre team prenne le drapeau et ma team le reprenne pour " débuguer " la situation ^^

Commentaire

Oui en effet on a eu aussi ces bug. Surtout que comme tu dis le fais de courir sur place fais que tu peux te faire kill meme en deposant le drapeau
        On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

Chargement...
        X