Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa sert a quoi les Mj ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa sert a quoi les Mj ?

    Sa sert a quoi les maîtres du jeux si ils ont même pas capable de ce connecté au moins une seuls minute sur un serveur ?

    - Utopie sa fait 3 jours qu'on n'a pas vu l'ombre d'un mj ! Ils ont jamais là genre vers L'éther , Goldo , Gvg , en gros quand c'est la ou sa clash !

  • #2
    ils ont une vie quand meme soit poli mrc
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Oui s'es sur que après 3 jours sans venir ^^ ! Si ils ont pas capable de faire leurs boulots ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Tout d'abord je te prierais de rester courtois.
        Les mjs ne sont pas des robots, ils ont une vie IRL et passent dès qu'ils en ont l'occasion sur leurs serveurs.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Les MJ sont la, d'un côté de l'autre, des fois ils sont la en monde furtif. Des fois ils n'y sont pas oui vous avez raison. Mais ils sont toujours joignable sur le forum par mp.

          Cordialement
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire


          • #6
            Un Mj a une vie,et même si il a cinq minutes de libre,ils peut se reposer un peut,il y a pas que un Mj sur R2games.
            L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
            sigpic
            L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

            Commentaire


            • #7
              Les mjs ne sont pas forcement entrain de parler en monde, et oui ils ont une vie et puis lorque ils ne parlent pas c'est pour pouvoir nous prendre en flagran délit donc se post est inutiles sachant que tu es entrain de dire "les mjs servent à quoi puisque ils ne foutent rien" Je pense qu'ils ont une vie irl avant tout et que leurs vie ig est aussi bien chargé vue la multitude de tâches dont ils ont la responsabilité.
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire

              Chargement...
              X