Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug n'arrive plus a accéder au serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug n'arrive plus a accéder au serveur

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours; je n'arrive plus a accéder a mon serveur [ S-17 ]
    je suis ok au niv de flash player et des mises à jours de mon ordi, est ce que je suis la seule a avoir ce bug ? est ce que quelqu'un auraient une solution please

ben voilà c'est fait mdr, plus possible de se connecter
    On vous dit qu'il y a des bugs depuis hier soir, et faut que ça aille jusqu'à l'impossibilité de se connecter !!! Et pour réponse : des réponses stéréotypées
    Enfin, bref, on va faire une pause, ça vaut mieux lol
    Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Une seule chose à faire GREVE GENERAL de Diams ! Plus personne ne recharge ces diams pendant une semaine !

Commentaire

inadmissible depuis hier au soir 21h30 plantage total du jeu et depuis on se connecte et on peut rien faire ( pages noires, pertes de la liste des amis blocage et ralentissement) que ce soit via fb ou sur directement sur le site du jeu il serait bon que tout soit retabli avant 19h00 et obtenir une compansation consequente
        UNE REPONSE SERAIT QUAND MM LA BIENVENUE qu'on sache quand tout sera retabli

Commentaire

pareil,, impossible de connecter,, plantage complet,

impossible de joué, j'ai perdue toute mes quétes, bravo LOA

LA IL FAUT LE DIRE VOUS RECOLTER UN GROS RAZ LE BOL GENERAL

Commentaire

bonjour,

Ca commence a bien faire deja vous etes hors sujet sur pas mal de truc mais la c'est le pompom. Stop l'ouverture de serveur et faites en sorte que ceux deja ouvert fonctionne. Depuis hier soir le jeux est devenu horrible beug, plantage , lenteur et j'en passe . Faites quelque chose bon sang

Commentaire

depuis hier 21h30 je n arrive plus a joué lag plantage déconnecté du serveur le pied je peut rien faire merci de faire quelque (s-8)
              Dernière modification par R266130697, 08 09 2014, 18h01.

Commentaire

Bonjour,

Depuis hier soir, je suis également dans la même situation (s-21). Des ralentissements, des plantages, des pages noires, et j'en passe (en plein bras de fer, c'est terrible de ne plus pouvoir rien faire sans raison)... J'ai même le droit à des petits messages du genre "[Système] Connexion au serveur perdue !".
                Rien à faire, je mets 3h pour faire une chose qui me prenait moins 2 mn. J'ai même nettoyer le navigateur.
                Quitte à fermer les serveurs pour que le jeu refonctionne pour tous, parce que là c'est absurde vu le nombre de bugs. J'vois plus l'intérêt d'y jouer si ça continue comme ça.

Une réponse serait évidemment la bienvenue quand au rétablissement.

Commentaire

bon la sa commence a fatigué j ai pu rien faire sur le serveur 17 certain paye pas le jeu pour que foutez rien allez hop au boulot BIPBIPBIPBIPBIP alors

Commentaire

Chargement...
                  X