Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Beug sur la ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Beug sur la ruée vers l'or

    j'invite tous les joeurs mécontent de LOA a manifesté sur ce topic j'ai horreur que l'on nous prenne pour des portes feuille sur pattes car le bug a été reporté ce matin a 9H du matin et appart me dire "c'est pris en compte,nous allons essayé de faire quelques chose."
    Non mais allo on paye deja beaucoup pour un jeu ridicule qui n'en vaut pas autant et vous vous foutez de nous vous degoutez les gens avec vos beug et ne remboursez meme pas je viens de perdre une élévation a cause de vous car je suis pas classé aux aegis ni aux pierres de seraphins alors que j'ai diam's expres
    VOUS ME DEGOUTEZ

  • #2
    g aussi un gros bug g pas recu la recompense de 14h est g diams aussi

    Commentaire


    • #3
      go manifestez l'argent qu'on met dans ce jeu ne tombe pas du ciel U_U

      - - - Mise à jour - - -

      Je Propose un boycote Générale de tous les serveurs
      pour leurs faire comprendre notre mécontentement

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d'accord sur ce point il a vraiment du foutage de gueule

        Commentaire


        • #5
          essayons de sensibilisé chacun de nos serveur

          Commentaire


          • #6
            sa ne marchera pas g discuté avec d'autre joueur de mon serveur et il s'avers que certain on leur point qui sont comptabilisé correctement et c joueur la ne ferons rien

            leonletos S3 fort onirique

            Commentaire


            • #7
              bj serveur 18 perso namie g pas recu de compensation pour le bug ruée vers l or mci de repondre

              Commentaire


              • #8
                j ai le meme probleme, tous ce qui a été fait entre minuit et 5 du mat n a rapporté aucun point, voyant ca vous comprendrez que ca ne donne pas envie de diams ( faudrais deja rattrappé le bug mini 2000pt pour pouvoir etre competitif...)
                je suis sur le S28 c est le 2° evenement populaire qui deconne en 1 mois ......

                Commentaire


                • #9
                  une compensation pour tout le monde..... justement ce qu'il fallait pas.
                  comme j'ai fait tout entre 0h00 et 05h00 je suis toujours en arrièré d'un jour par apport aux autres qui l'ont fait après 10h00...
                  donc la compensation collective ne sert strictement à rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour idem pour moi je n'ai pas eu aegis de validé dans la rué vers l'ors Pouvez-vous faire le nécessaire merci par avance
                    Houranos (nécropole voilée S9)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X