Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur tout le site

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug sur tout le site

bonjour,pas moyen de jouer,tout marche en retard c'est abominable.

Bonjour R26569277,

Pouvez-vous expliquer avec plus de précisions votre problème s'il vous plaît ?

Je vous invite également à lire rapidement le premier message de ce -->Topic<--

S'il est possible de prendre des captures d'écran pour bien nous aiguiller sur la provenance problème, n'hésitez pas.
    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Euh Bonjour
      Veuillez m'excuser mais le forum est envahi de messages relatant les bugs, des captures d'écrans circulent etc depuis hier soir, pour ma part j'ai même fait un ticket au support, et vous nous renvoyez sur le lien ^^
      Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Bonjour R290334761,

J'incite surtout au premier message qui explique comment signaler un bug rencontré sur le jeu.

Les problèmes de lenteur viennent d'être signalés à l'équipe technique de R2Games, si le problème de R26569277 n'est pas le même, alors j'attend sa réponse en suivant l'explicatif présenté par l'Administrateur Greg.
        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

heu vous êtes sérieux là? avec tous les messages qui vous ont été envoyé, vous n'avez toujours pas assez se détails?? Bug complet du jeu, temps de chargement interminable, décalage, pause de l'image, par exemple au quizz je répondais au questions correctement pourtant ça me le compte comme une mauvaise réponse, pas pu faire affrontement a cause de décalage quand je clique sur un un truc ça me le prends en compte 30 secondes a 1 minute plus tard, quand j'envois un message que ce soit sur le tchat monde, clan ou en mp soit le messages n'est pas envoyé, soit il l'est mais 30sec à 1 minutes après!
          Merci de régler tout ces problèmes qui empoisonnent le jeu depuis hier soir

Commentaire

tout le site BUG, lenteur de chargement des pages,décallage énorme sur toute les pages du jeu,on peut plus rien faire voila tout!!!

Commentaire

c'est ce que je me tue à expliquer depuis tout à l'heure lol mais la seule réponse que l'on me donne est : le problème de lenteur a été signalé
              Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
                Bonjour R26569277,

Pouvez-vous expliquer avec plus de précisions votre problème s'il vous plaît ?

Je vous invite également à lire rapidement le premier message de ce -->Topic<--

S'il est possible de prendre des captures d'écran pour bien nous aiguiller sur la provenance problème, n'hésitez pas.
                Ont dirait trop une réponse d'un robot !

Comment vous vous foutez de nous c'est juste grave !

Commentaire

Salut d'accord avec toi, moi aussi le même problème que toi depuis hier soir (S19), impossible de jouer, les msg sont envoyés 1X/3 quand ils sont envoyés ^avec un décalage allant jusqu'a 2min pour ma part et ceci est valable pour les quetes, épopées, quizz etc... Du coup c'est injouable, à quand la rétecfication de ce bug?????????????

Commentaire

bonjour je suis dans le meme cas que tous les telechargement de zone ou epopee etcc j ai des retard aussi car ca prend 2 a 3 min le tps que ca se mette on route a la fin les joueur commence a nous virer des equipe car on et on retard pour marquer pret on groupe et pour eviter de se faire ejecter du groupe obliger de noter dsl je lag svp attendez moi certain son comprehensif et attendre d autre nous ejecte alors faite ce qui y a faire reparer ces beug svp car ca devient long a la longue

cordialement

darouine s2 s3 et s16

Commentaire

Chargement...
                    X