Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec le tchat du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec le tchat du jeu

    Bonjour

    j'ai un petit probleme je n'arrive pas a ecrire dans la barre de tchat , j'ai beau reouvrir le jeu plusieurs fois rien ni fait que doit je faire .

    merci d'avance

  • #2
    As-tu bien dépassé le niveau 20 ?
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Comme l'a dit Max44a5 parler en canal monde n'est une option disponible qu'à partir du lvl 20 (grâce à l'objet Mégaphone), cependant tu peux communiquer par chuchotement (messages privés) avec les autres joueurs.
      Au de là du lvl 20, vérifie le canal dans lequel tu parles: Si tu parles en canal MJ, cela ne fonctionnera pas, si tu parles en canal groupe/guilde alors que tu n'appartiens à aucun des deux, il est peut probable que tu reçoives un réponse, de même en canal proximité.
      Vérifie également le canal visible: normalement, tu vois les conversations générales (Tous canaux confondus) cependant tu peux, pour une raison ou une autre, ne voir que les conversations du canal chuchotement (ou un autre canal).
      Si malgré tout ça le problème persiste, n'hésite pas à poster un nouveau message.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir j'ai le même problème que R28104883 sauf que je suis au niveau 37, c'est normal ? Si non que dois-je faire ?

        Commentaire


        • #5
          essaye de taper alt +maj deux fois de suite, voir si cela aide a réactivé le clavier.

          Ca permet de passé de AZERTY à QWERTY à AZERTY
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://tickets.fr.r2games.com/index.php
          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X