Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trasfert d ame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trasfert d ame

    bonjour, j ai tenté de faire un tranfert d ame d un ange lvl 32 niveau epique sur un autre ange lvl 52 niveau legendaire et lors du tranfert, seul le niveau de l ange a été pris en compte, l elevation a été zappé et je me retrouve avec une elevation epique disparue on ne sait ou.

    Donc je voulais savoir si c est normal que l on ne puisse pas transferer le niveau d elevation d un ange a un autre ou si cela fait parti d un nouveau bugg ??


    Nuage s 11 foret boreale

  • #2
    Bonjour,

    Dans le guide sur le transfert d'élévation d anges, il est expliqué que si l ange cible à une élévation plus forte que votre anges source , cela n'est pas pris en compte , seul l'expériences de niveaux sera transféré

    Vous pouvez lire le guide http://forum.fr.r2games.com/showthre...tion-des-Anges


    Comment l'héritage fonctionne avec l'Élévation des Anges :
    - Si le niveau d'élévation de l'ange source est supérieur à celui de l'ange cible, l'ange cible héritera de ce niveau.
    - Si le niveau d'élévation de l'ange cible est supérieur à celui de l'ange source, le niveau d'élévation de l'ange cible ne changera pas. Cependant, le niveau d'élévation de l'ange source sera réinitialisé.
    - Les points d'élévation ne sont pas transférables. Les points d'élévation de l'ange source seront réinitialisés après l'héritage. Soyez sûr d'avoir bien terminé un niveau d'amélioration avant d'hériter.


    Cordialement
    Dans la colère, le silence est Roi
    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse, mais justement l ange source a completement perdu son elevation apres l heritage, helas je n ai aucune photo d avant pour le prouver, seul ceux qui jouent avec moi peuvent vous en apporter la preuve, et encore, si il s en souviennent voici une photo du nouvel ange sans son elevation


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		elevange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			375706


      perso , je retenterai pas un nouvel elevage pour retester j ai déjà perdu un epique sur une mauvaise manip
      Dernière modification par R26253469, 07 09 2014, 11h08.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal vu que la cible est plus haute que la source elle n herite pas de son elevation mais l"emule"en qques sortes et donc tu te retrouve avec un ange vide d un coté et amoité plein de lautre malheureusement
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          oui j avai pas lu le topique avant bien fait pour moi mais c un système nul car kan on transfert l éxpe d un ange plus faible vers un autre plos puissant ca fonctionne, alors pourquoi pas faire pareil pour l elevation, si on depense x diamant dans l achat de pierre seraphin faut pas se planter a 18 diams la pierre, monter un ange en mythique (qui reclame au bas mot 100 pierre) et que le trasfert annule tous si la cible est plus puissante , ca commence a couter cher leur truc
          Dernière modification par R26253469, 07 09 2014, 22h06.

          Commentaire

          Chargement...
          X