Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Évent

    Bonjour, j'ai remarqué que l'évent Extra-vidaliens fait un peu polémique actuellement (comme d'habitude) je propose donc une alternative à cet évent ; pourquoi ne pas faire une salle spéciale ouverte aux heures des Extra-vidaliens où ceux-ci apparaîtraient?

    L'idée serait: à l'heure donnée on rentre dans l'évent au Maître de Bataille (ou autre PNJ, il commence à en avoir beaucoup et on a plein de PNJ inutiles à la clairière^^), on est téléporté dans une anti-chambre avec un PNJ, celui-ci nous explique la menace qu'est l'arrivée des Extra-vidaliens sur Vidalia et nous propose de nous envoyer les combattre dans une salle spécifique, avec un choix par niveaux (ex: 50-60, 60-70, 70-80, 80-90, 90-100, 100-110, 110-120, 120-130, etc)

    Nous sommes donc téléportés dans une salle (pourquoi pas une déjà existante) et nous affrontons ces Extra-vidaliens de notre niveau, bien évidement les drops différeraient suivant le niveau de la personne (normal qu'un lvl 50 ne gagne pas les mêmes drops qu'un 150 ).

    Après avoir tué les mobs, un PNJ nous permet de nous re-téléporter à la clairière.

    Il faudrait faire une limite de niveau pour éviter au mieux les abus de rerolls, par exemple lvl 50.

    Voilà voilà, je pense que ça aiderai tout le monde et pas seulement les THL en afk sur les points de spawn (eux garderaient tout de même leurs récompenses)

    Dites moi ce que vous en pensez,


    PS: Je sais que ça ne rapportera pas grand chose à r² à part le relatif contentement des BL, et que ce sera surement irréalisable mais qui ne tente rien n'a rien ^^


    EDIT: Évidement seulement pendant l'évent Extra-vidalien
    Dernière modification par Maedhross, 06 09 2014, 16h55.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Plein de zones, même sans distinction de niveaux serait bien, au moins, il n'y aurait que les joueurs présents qui feraient l'event et les jetons n'iraient pas à des joueurs qui ont laissé leur compte afk pendant 24 heures.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je trouve l'idee inutile perso ou je n'ai pas compris
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        franchement pourquoi vous vous plaigné cette évent a toujours était comme sa et même quand j'était bl et on avais les même inconvégnient, ben désolé chacun son tours, on a eu se problème dans le passé et on a subit, maintenant a votre tours de subir, il n'y a pas de résons que les bl de maintenant soie favorisé, nous on l'était pas dans le passé. donc cette évent et très bien comme il et, je suis totalement contre et l'idée je la trouve inutile

        Commentaire


        • #5
          Mouais, je n'y ai pas eu le droit pourquoi les autres pourraient eux?... tu peux ne pas être d'accord mais cette raison n'est pas vraiment valable à mes yeux, étant donné que cet évent n'est réservé qu'aux THL, et qu'il y a aussi pas mal de lvl intermédiaires qui aimeraient bien up et qui ont toujours connu ceci =)

          D'autant plus que si tu regarde vraiment l'idée les BL ne sont pas favorisé mais moins défavorisé, c'est légèrement différent.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Perso j'approuve et merci de penser aux bl
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire


            • #7
              Pour...à 100%...un évent par définition devrait être accessible à tous....en terme de "récompense"...ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.

              Intéressant comme concept:
              "franchement pourquoi vous vous plaigné cette évent a toujours était comme sa et même quand j'était bl et on avais les même inconvégnient, ben désolé chacun son tours, on a eu se problème dans le passé et on a subit, maintenant a votre tours de subir, il n'y a pas de résons que les bl de maintenant soie favorisé, nous on l'était pas dans le passé. donc cette évent et très bien comme il et, je suis totalement contre et l'idée je la trouve inutile"

              no comment(s)....
              "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
              Copyright ( © ) Valentinesaga

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                Personnellement, je suis chimère lv 139, et je trouve cette idée vraiment intéressante car voir des persos attendre au bahut de 14h à 22h en afk pour s'accaparer les 5 jetons toutes les 2 heures, je trouve cela injuste alors que moi je me place à un endroit ou je peux espérer en avoir 2 par jour, et de voir une chimère lv 150 arrivé a moins de 1 minute du pop des extra et se mettre afk sans respect de ceux qui attende depuis plus de 30 minutes et ainsi les voler et après aller chercher les extra sur un autre spot.
                Donc idée à développer.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Après plusieurs discutions et après avoir remonté les idées concernant les extra-vidaliens, nous vous informons que cet événement ne changera pas. Nous fermons donc les post reprenant le même sujet.

                  Cordialement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X