Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extravivaldien ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extravivaldien ...

    Bonjour a tous et a toutes, je voudrais soumettre une idée qui devrait contenter tout le monde je pense

    Les extravivaldien pop toutes les 2heures, entre 14h et 22h, ce qui fait 5 série d'extra' dans une journée.
    Pour les Haut Level, et les Très Haut level, cet event est parfait, il est fait en a peine 1minutes, et souvent 2jetons par série, ce qui fait 10jetons dans le journée si il garde le spot sur lequel ils sont, mais seul petit soucis, c'est pour les autres joueurs, qui sont incapable, ou pas assez rapide pour tuer les extra', et par conséquent qui ne peuvent gagner aucun jetons d'event pendant 1semaine a cause d'un event qui leur est inaccessible .... donc grosse pertes de jetons, ce qui est énorme ...


    Donc je proposerais, soit d'autorisés les groupes pour que tout le monde en profite, du moins la plus part des joueurs, soit de mettre des objet, un nombre limités par jour et par joueurs pour faire pop les extra, tout le monde serait gagnant, et les petits level pourraient progresser un peu plus vite, et ne serait surtout pas frustés par cet event fait surtout que pour les Hl ...

    Je suis moi-même Hl, et je gagne pas mal de jetons grâce a cet event, mais je ne pense pas qu'a moi contrairement a certains ^^ m'enfin là n'est pas le sujet. Poster votre avis, sans prise de tête entre les joueurs, ou je demanderais la fermeture de ce sujet.

    Bonne journée a vous, Cdt
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Euh... tu réalise l'énormité de ce que tu dis ?

    ça veut dire que si je fais un groupe avec mes potes sur un plan, disons en P3, et que nous occupons chacun un emplacement, ça me fait au moins 12 jetons par horaire, et encore plus si on est organisés et qu'on change de plan assez vite.

    Donc moi et mes potes HL allons nous faire 60 jeton par jour au lieu de 10 ou 20 selon le spot.

    Awesome, je suis pour.

    Pour les limites ou autres ---> Rerolls.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      perso je suis contre quand on était bl on avais le même problème et pas pour autan que sa a était changé, ou sinon si il y a groupe limité a 10 jeton jours le nombre qu'on peut avoir au minimum sa sera équitable comme sa, sinon le problème sera le même et même encore pire puisque que certain monopoliseron tous les plan donc soie sa reste comme sa ou soie si il y a groupe limité a 10 jeton jours (5 extra de kill par jours et bloquage sur le kill des autre extra) au moin sa restera 100% équitable

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Comme il y a été dit dans cet version des choses il y aurais bien trop de problèmes, ensuite limiter le nombre de jetons avec les Vidaliens serais bien trop difficile à coder .

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire

        Chargement...
        X