Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec la guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec la guilde

    voila j'ai un souci le maitre de la guilde FrenchGameZz est parti donc il n'y a plus de maitre de guilde etant vice maitre j'aimerais devenir chef de guilde j'en ai discuter avec la guilde et elle est pour Le chef de guilde etait Creezy et mon perso dans la guilde qui pourras passer maitre de guilde est vini merci d'avance

  • #2
    Bonjour,
    Pourrais-tu préciser le serveur et depuis combien de temps le Maître de Guilde est absent s'il te plaît.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      le serveur est solaris et il est absent depuis deux semaine

      Commentaire


      • #4
        il est absent depis deux semaine et n'est meme plus dans la guilde donc se serait bien si je pouvait etre maitre de guilde et oui c'est le serveur solaris

        Commentaire


        • #5
          maintenant ca va faire 3 semaine

          Commentaire


          • #6
            Le problème a été pris en compte, une réponse vous sera donnée dès que possible.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, le problème a était résolut.

              Commentaire

              Chargement...
              X