Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • double compte

    le double compte et t'il autorisée ? merci

  • #2
    Beaucoup de joueurs le font et ne s'en cachent pas et je ne connais personne qui n'ai été sanctionné pour cela. Je n'ai pas vérifié sur les règlements, cependant, je ne pense pas que cela soit interdit.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      moi on m’avais dit que cela était autoriser temps qu'on s'aide pas de c'est autre perso pour se rendre le jeu plus facile sur le perso principale

      après a voir du vrai au faux
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je n'ai pas vu une quelconque règle sur ce double compte disant qu'on l'interdisait. Donc, maintenant, si tu es, on va dire, un dévot sacré et que tu te crées en même temps un gardien pour pouvoir faire des donjons, rien ne te l'interdit, puisque c'est à toi, d'un côté. Maintenant, faire un double compte juste pour vendre est encore moins interdit que pour les donjons, puisque tu ne fais que vendre. Maintenant, je pense avoir lu, si je ne me trompe pas, par celeborn ou eostra que le double compte était interdite dans le cadre d'un pvp, donc, pour les champs d'éther, les gvg ou les ressources de guildes voir autre chose si je ne me trompe pas, ce qui est, d'un côté, un peu normal. x) Par contre, pas sur qu'un triple compte soit vraiment autorisé. Enfin, quand on voit Hiruko, on se le demande. xD

        Commentaire


        • #5
          Sachant que sur l'écran de chargement il y a une notice comme quoi est on capable d'ouvrir jusqu'à 3 instances en même temps ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je m'excuse, j'arrive après la guerre.

            Alors oui le double compte est autorisé. Pour le moment aucune règle ne vient à l'interdire.
            Après, comme le souligne Ikirunio
            Envoyé par Ikirunio Voir le message
            Maintenant, je pense avoir lu, si je ne me trompe pas, par celeborn ou eostra que le double compte était interdite dans le cadre d'un pvp, donc, pour les champs d'éther, les gvg ou les ressources de guildes voir autre chose si je ne me trompe pas, ce qui est, d'un côté, un peu normal.
            Il est exact que vous n'êtes pas autorisé à " muler " pendant les event PvP. Exemple en éther taper sa mule pour avoir des badges.

            Pour le triple compte, il est aussi autorisé mais bien entendu, avoir 50 mule n'autorise pas à venir insulter avec une car nous avons les moyen de retrouver la " source ". D'ou le cas de Hiruko. Mais sinon, tant que vous restez correcte, aucune barrière ne viendra vous embêtez.

            Voilà, j'espère avoir pu aider bien que trop tard.

            Commentaire

            Chargement...
            X