Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment basculé sur un serveur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment basculé sur un serveur?

    Bonjour,mon élémentaliste est lvl 13,mais je ne sais pas comment basculé sur le serveur PvP avec ce personnage^^
    Merci
    P.S:et aussi,comment on attaque un joueur sur un serveur PvP?

  • #2
    Que veut tu dire par basculer en serveur PvP?
    Si tu souhaites transférer ton personnage depuis un serveur sur un autre, c'est impossible.

    Commentaire


    • #3
      Ben;je suis sur orion;comment faire du pvp.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pour le pvp sur Orion, tu peux sois le faire lors des event PvP ( champ de mars, éther ), lors des event GvG goldomir le fou, l'extraction des cristaux d'antiope...
        Après,tout serveur PvE dispose d'une map PvP " Montagne pourfendu ". Cependant pour pouvoir tuer les joueurs, il te faut être en mode " vilain " ou pour tuer les vilains en mode Robin.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mode.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			365389

        J'espère avoir pu t'aider. Bon jeu à toi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Elixyr Voir le message
          Après,tout serveur PvE dispose d'une map PvP " Montagne pourfendu ". Cependant pour pouvoir tuer les joueurs, il te faut être en mode " vilain " ou pour tuer les vilains en mode Robin.
          Se mettre en groupe aussi pour tuer ceux hors Robin je crois bien aussi.
          « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

          Commentaire


          • #6
            Merci^^
            Je joue un élémentaliste ainsi qu'un Gardien d'artégal,pourriez-vous me dire quel talent augmenté avec mon Gardien branche Châtiment^^

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le mieux equilibré entre veilleur,dévot et élémentaliste?

              Commentaire


              • #8
                Le veilleur sera adapté au corps a corps et pour faire des degats a une seule personne,mais des gros.le dévôt ser là pour soigner ses alliés tanndis que l'élémentaliste(j'en suis un 35 aussi sur orion)fait de lourds dégats en zone.
                J'éspère t'avoir aidé

                Commentaire

                Chargement...
                X