Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de Craft !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées de Craft !

    Bonjour/bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez mon message
    Mon post ? Plutôt mes idées de craft pour améliorer le développement des joueurs :

    --- 10 [Médailles de Bronze] = 1 [Médaille d'Argent] => De nombreuses personnes ont plus besoin de médailles d'argent que de bronze, ceci est donc un bon moyen pour en avoir à part l'Ether.
    --- 10 [Jetons d'améliorations de monture] = 1 [Jeton de Luxe d'amélioration de monture] => Pour permettre au hauts niveaux d'augmenter leurs montures avec certaines limites, car exemple il faut 40 jetons de luxe pour améliorer une monture = 400 jetons normaux ce qui permettrait que le joueur prenne le temps de les avoirs et de s'améliorer
    --- Vous avez gagnez [X] pièces de cuivres pour avoir tué un monstre => Ceci vous le décidez vous même.


    C'est idées vienne d'une seule et même personne, Slax, soit moi
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

  • #2
    Je suis clairement pour les médailles et les jetons...Mais je n'aie pas compris la dernière proposition.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      Je m'explique, tu tue un monstre, et pour l'avoir tué tu gagne une récompense d'exemple 1 cuivre.
      En français => Tuer des monstres rapporterait de l'argent
      Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

      Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

      Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

      Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

      Commentaire


      • #4
        Un peu comme des les jeux style Dragon Quest ? Ben pourquoi pas, cela m'est assez égal
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          Pour l'idée des pièces a la mort d'un monstre.
          (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

          Commentaire


          • #6
            Oui, pour l'idée des pièces à la mort d'un monstre, ... ? D'accord ou non ? Ta réponse manque à l'appel <3
            Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

            Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

            Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

            Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

            Commentaire


            • #7
              L'idée des jetons de monture a déjà été abordée dans ce sujet http://forum.fr.r2games.com/showthre...onture-de-luxe.
              Pour ce qui est des médailles, je suis d'accord car le problème des médailles Or se pose maintenant que les lvl 60+ ne peuvent pas aller en champs de mars et qu'ils en ont de plus en plus besoin.
              Pour ce qui est de gagner des pc par mob abattu, cela pourrait être un bonne idée, seulement il ne faut pas oublier que les monstres dropent des équipements qui valent de plus en plus. Avec 5 pa par équipement vendu au moins, j'estime qu'on peut se passer d'une telle prime.

              Commentaire


              • #8
                je suis contre ces crafts

                Commentaire


                • #9
                  Je suis contre ces craft aussi. Il y a déjà des moyens de gagner des badges d'argent, en éther par exemple.
                  Pour les jetons d'amélioration de luxe, 10 pour 1, c'est vraiment rien ... Donc contre aussi (et pourtant, ça m'arrangerait).
                  Que les monstres fassent tomber de la monnaie : ca sert à rien, les équipements se revendent assez chers comme ça.
                  Melissandra, guerrière, S1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shafir0 Voir le message
                    Oui, pour l'idée des pièces à la mort d'un monstre, ... ? D'accord ou non ? Ta réponse manque à l'appel <3
                    J'ai dis que je suis pour la suggestion des monstres rapportant des pièces.
                    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les échanges de jetons et de badges ne verront probablement pas de PNJ permanent mais via un événement de l'Intendante, il n'est pas impossible que cela arrive un jour. D'ailleurs, en ce qui concerne le problème des Badges d'Honneur d'Or pour les niveaux 61+, une zone leur étant dédiée devrait arriver avec la prochaine mise à jour. Enfin, pour les monstres droppant des pièces, cela n'est probablement techniquement pas impossible à réaliser, et je serais même pour l'idée, mais cela reviendrait à repenser le système économique et les prix de tous les objets déjà présents auprès des PNJ etc. Pas impossible donc, mais je ne pourrais dire pour l'instant si cela pourrait être implémenté.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X