Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mj qui sers à rien allo quoi.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mj qui sers à rien allo quoi.

    Suite à un tit ether.
    Un petit tank (qui sois dissent en passent,vole et anarque tout les bl de leurs guilde,vole leurs perso pour se mettre en rerol je parle bien de gargouille et angelfee)

    bref suite à un petit ether.Mr tente me tuer après les fins d'ether(qui en plus à pas réussir bouh)

    je le préviens donc et de suite des provoc en monde pendant qu'un Mj est la.







    Bienvenueeeeeeeeeee en chineeeeeeeeeeeeeeeeee.Ou on laisse des tricheurs jouer comme ils veulle!!On les laisse use bug partout(chapelle avec +70rerol sur la lune,use bug en geole ect mais bon!!c'est plus simple ban ou mûte via des screen sans heure ni date=))
    Goble

  • #2
    il n'y a pas de provoque la dedant, le réglement éther n'interdit pas de kill les joueur même si éthers fini donc il a le droit si sa lui chante, par contre toi tu peux te prendre une plainte avec tes "montre moi ta petite culotte" sa fait partie des interdiction du jeux a caractère sexuelle qui et dans le réglement, perso fait comme tu veux mais tu peut te prendre un ban pour sa et ta de la chance de ne pas encore l'avoir était pour se genre de propo.

    Concernant c'est deux joueur le truc c'est que tu n'a aucune preuve quel que soie, par conséquence tu peut te prendre une plainte de leur part pour diffamation la aussi tu peut te prendre un ban et je pense que les mj vont adoré se que tu dit sur eux là ta encore + de chance de prendre la case ban, franchement ta bien choisie ton moment pour risqué une plainte et un ban.

    P.S chose a part tu fait payé 1D au joueur pour les aidé pour dj 125 ben désolé c'est de l'arnaque sa aussi parce que tu le solo déja pas donc tu et mal placé pour parlé de ça en rapporte a d'autre joueur je le sais parce qu'un autre joueur (gardien) avec de meilleur state que toi ne le solo pas.
    Dernière modification par R219048462, 05 09 2014, 23h46.

    Commentaire


    • #3
      C'est toi qui sert a rien plutôt sa c'est une chose qui est sur , a part voir tes vieux propos de pervers toutes la journée déblaterer a des gosses de 12/13 ans , je cite "montre moi ta culotte" , ' tu mets des shorty?" etc etc même si sa reste calme tu t'adresses a des enfants pour la plupart du temps essayer d'y penser , et aussi provoquer les gens toutes la journée avec tes allusions detourner remet toi un peu en question sa te ferra pas de mal je t'assures

      Sans rencune :p Ciao

      Commentaire


      • #4
        juans est tu triste que l'event sois annulé?

        Veux tu en parler?

        Je suis ouvert à tout les débats.


        R219048462 =>>>jalouse de pas gagné 1D? ou pas pouvoir le faire?=)
        Dernière modification par R219772294, 06 09 2014, 09h27.
        Goble

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R219772294 Voir le message
          Suite à un tit ether.
          Un petit tank (qui sois dissent en passent,vole et anarque tout les bl de leurs guilde,vole leurs perso pour se mettre en rerol je parle bien de gargouille et angelfee)

          bref suite à un petit ether.Mr tente me tuer après les fins d'ether(qui en plus à pas réussir bouh)

          je le préviens donc et de suite des provoc en monde pendant qu'un Mj est la.







          Bienvenueeeeeeeeeee en chineeeeeeeeeeeeeeeeee.Ou on laisse des tricheurs jouer comme ils veulle!!On les laisse use bug partout(chapelle avec +70rerol sur la lune,use bug en geole ect mais bon!!c'est plus simple ban ou mûte via des screen sans heure ni date=))
          Ta jamais vu la chine de ta vie et tu parle xD...
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            jaloux de quoi si je veux je peut demandé 1d50 pour se dj ( au passage j'ai le double de state que toi et oui je suis un gardien) donc je sais que tu le solo pas et faire 1D pour du vent voila le vole.

            Et pour le beastmaster aucun intéré qu'il apparaisse si il n'a pas était intégré c'est pour une très bonne raison de + sa aura qu'une seule concéquence l'abandon de toute leur autre classe et on véra uniquement cette classe dans tous les serveur, donc classe inutile et na pas sa place sur cristale saga, ceux qui le veule il le trouverons sur les autre jeux.

            ===========> vous le voulez ben go sur les jeux qui l'on
            Dernière modification par R219048462, 07 09 2014, 03h00.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R219048462 Voir le message
              jaloux de quoi si je veux je peut demandé 1d50 pour se dj ( au passage j'ai le double de state que toi et oui je suis un gardien) donc je sais que tu le solo pas et faire 1D pour du vent voila le vole.

              Et pour le beastmaster aucun intéré qu'il apparaisse si il n'a pas était intégré c'est pour une très bonne raison de + sa aura qu'une seule concéquence l'abandon de toute leur autre classe et on véra uniquement cette classe dans tous les serveur, donc classe inutile et na pas sa place sur cristale saga, ceux qui le veule il le trouverons sur les autre jeux.

              ===========> vous le voulez ben go sur les jeux qui l'on
              M'importe quoi, alors quand on connais rien sur une classe on ce tait physiquement. Alors mon ami je vais t'expliquer un truc; dans Saga Of Hero il y'a le Beastmaster, cependant ce n'est pas "the class server" du jeu, en effet les joueurs s'orienteront plus vers un Veilleur qu'un Bestmaster...

              Mais bon il y'a encore des gens qui parle sans savoir connaitre ...

              PS : Sa te gène pas non plus que 80% des THL sont des Veilleur/Lascar .... La malhonnêté dans toute sa splendeurs
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par klokil Voir le message
                PS : Sa te gène pas non plus que 80% des THL sont des Veilleur/Lascar .... La malhonnêté dans toute sa splendeurs
                Je ne sais pas ce que tu considères comme THL mais sur quelques serveurs la réalité serait plutôt Lascars / Gardiens. Il y a quasi aucun veilleur THL.

                Commentaire


                • #9
                  se que je voie c'est que les veilleur THL son casi inéxistant en faite il son au nombre de 3 éxactement, 10 pour les gardien et 3 pour les lascard, donc je sais pas sur quel serveur tu joue mais sur le mien je dirait que les veilleur son plutot rare a comparé des gardien, en faite je vien de vérifier les gardien son la grande majortité je dirait au moin 80% du serveur son des gardien sens parlé des reroll juste les perso principale, donc je te retourne ta sitation qui te convien le mieux a toi " la malhonnêté dans toute sa splendeurs" et j'ajouterais :a son appogé, la ta pas pue faire mieux pour te retourné a toi même la sitation et montrent en prime qui tu et vraiment un malhonnête ^^. bon jeux a toi, en tous cas je ferais pas affaire avec toi ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais juste qu'on m'explique le lien qu'il y a entre cette situation et la chine?
                    I'm a nightmare dress like a daydream

                    YondaimeMina
                    Maître Soigneuse
                    Femme de Spike le Vilain
                    Serveur Olyum
                    Guilde DeusExMachina


                    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
                      J'aimerais juste qu'on m'explique le lien qu'il y a entre cette situation et la chine?
                      Ça m’intéresse aussi de savoir le lien x')
                      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X