Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guilde.

    Bonjour,

    Je voulais savoir si on pouvait changer la règle des 24h d'attente quand on quitte une guilde, je comprends qu'il faut attendre quand on l'a quitte mais l'enlever quand on se fait virer ou quand la guilde se détruit car ce n'est pas vraiment de notre faute si on n'est plus dedans. Car par exemple je me connecte, mon cheftaine à détruit la guilde et je dois attendre 24h pour en rejoindre une autre :/.

    Cordialement,
    (O)MiTh
    « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

  • #2
    Il est impossible de faire la différence entre un joueur qui a été viré de sa guilde, et un joueur qui a quitté sa guilde.
    Et ce, pour la simple et bonne raison, qu'un MG peut virer un membre de sa guilde quand celui-ci lui demande. En suivant ta demande, la règle des 24H d'attentes pourrait être contournée à chaque fois. :euh

    Commentaire


    • #3
      Pas fait virer, la guilde a été détruite donc normalement la règle des 24h ne devrait pas s'appliquer et la mettre qu'à ce moment là et encore virer peut-être qu'on peut contourner, mais guilde détruite non.
      « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

      Commentaire


      • #4
        lors de fusion aussi ce pourrais etre pas mal avec l'implantation d'un boutons qui permettrais de le faire auto. ca pourrais etre pas mal ^^

        Commentaire


        • #5
          je suis contre

          Commentaire


          • #6
            super...
            A t'on le droit de savoir pourquoi, ou les voies du seigneurs sont juste impénétrable?

            Commentaire

            Chargement...
            X