Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug sur l'event "échanger"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug sur l'event "échanger"

    Bonjour suite a l'event du 05/09 la partie "échanger" reste grisé pour ma part je possède de quoi procéder à plusieurs type d'échange mais je ne peut rien faire ? sur mon serveur S25 je ne suis pas le seul.
    Merci de m'éclairer car plusieurs échange nécéssite de participer à l'achat groupé et j'ai pas envie que ça ce transforme en achat pour du vent ...

  • #2
    Bonjour je suis sur le S7 et j'ai également ce probleme j'ai ce qui faut pour echanger même plus que ce qui ai demandé mais impossible de l'échanger :/

    Commentaire


    • #3
      Pour moi c la même chose sur le serveur s19

      Impossible d'échanger quoique se soit malgré que j'ai tout ce qu'il faut.

      Houtch l'arbre monde.

      Commentaire


      • #4
        clairement la j'ai investi des diams pour pouvoir participer a cet "Echange" et comme trop souvent c'est bugé et cela ne sera pas reparer ce week-end voir jamais et on aura une compenssation misérable. Ayant investie des diamants je demande un rembourssement pur et simple.

        Commentaire


        • #5
          l'event dure 3 jours ont aura pas de réponse avant 3semaines en gros payé et fermez la quoi ... ça devient vraiment casse bonbon le support et l'interet porté aux joueurs plutot qu'a leurs porte monnaie ...

          - - - Mise à jour - - -

          j'ai anticipé la réponse classique du "envoyer un ticket au support nous allons traiter votre demande" mais cela ne changera rien l'event sera terminer notre argent encaissé et la compensation ? allez 500k gold histoire de se foutre ouvertement de nous.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Afin d'avoir la possibilitée de faire l'event échanger il faut au pré-alable avoir l'aile Mystérienne ou l'atour Incinération (cela dépend de l'échange que l'on souhaite) déjà synthétiser.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              oui pour certains échange pas pour ceux indiqué avec les fragments d'ailes. en tout cas aucun échange n'est accecible pour ma part ...

              Commentaire


              • #8
                Même pour les fragments il faut avoir déjà synthétiser l'aile ou l'atours en question.

                Commentaire


                • #9
                  en gros faut deja synthétiser les objets avant de pouvoir faire des échange, meme sur les echanges nécéssitant que des fragments ?? ça pousse presque pas à la consomation si ça fonctionne comme ca.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui R289412913 il faut déjà avoir l'objet synthétiser.

                    Commentaire


                    • #11
                      QUI Peut m'aider depuis que j'ai activer mon compte ave cmon adresse mail j arrvie plus a me co sa me soule et se forum mal presenter j arrive pas a joindre le moindre modérateur se de jeu --'

                      Commentaire


                      • #12
                        faut déjà l'avoir, mais cela n'est pas expliquer ainsi, c'est bien précisé faut avoir ange et monture activé mais en aucun cas c'est marqué faut avoir les ailes ou l'atout incineration, donc dans ce cas sa doit être échangeable même si on ne les a pas en complet. Donc c'est un peu comme de la pub mensongère sur ce coup, soit faut expliquer correctement les choses soit et bien on ne fait pas se genre d'event. Il y a eu une erreur d'explication il devrait donc avoir un dédommagement au personne qui ont été abusé tout simplement.

                        Houtch s19 l'arbre monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement j'assimille ca a du vol pur et simple la description parle bien quie la monture et anges doivent etre activer et ne parle nullement des ailes et de incineration donc en gros j'ai claqué 1500 diams pour avoir 20 frag d'incineration a echanger et je me retrouve avec RIEN. Donc je veut etre rembouurssé purement et simplement.
                          Dernière modification par Artefakt, 06 09 2014, 17h25.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X